Vous mangez quoi ce soir ? | Page 19 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vous mangez quoi ce soir ?

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#91
Re : Vous mangez quoi ce soir ?

Je n'ai pas vraiment de recette je fais un peu avec tout ce qui me tombe sous la main. Là j'ai fait une bolognaise et une béchamel. J'ai farci les cannellonis avec la bolognaise j'ai intercalé du chèvre frais entre les pâtes et j'ai nappé de béchamel au parmesan.
je fais la béchamel avec du lait d'avoine.
Voilà
ca fait envie....
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#92
Re : Vous mangez quoi ce soir ?

ici grosse salade composée (endive, avocat, mais, fromage, noix, olive, betterave) et pour la première fois, la miss a tout mangé! Comme quoi à force d'insister on arrive à manger autre chose que des pâtes ;-)
 
D

Diane785

Guest
#93
Re : Vous mangez quoi ce soir ?

Pour nous ce sera velouté de poireaux pdt et hachis parmentier (je ruse je mets du céleri carottes oignons et ail dans la farce :))
 
#94
Re : Vous mangez quoi ce soir ?

Nous soupe d'épinards et carottes rapées avec rillettes de lapin maison.
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#95
Re : Vous mangez quoi ce soir ?

Ici, spécialité locale : la galette de pommes de terre (en fait, c'est une sorte de pâte feuilletée, avec une partie de la farine remplacée par de la purée de pommes de terre, coupée en carrés, passée au four). Avec de la bressaola, et une salade de roquette. Yaourt + pain d'épices pour se remonter le moral (bouhouhou, faut retourner au boulot demain, et j'ai deux classes d'enclumes et une d'huîtres).