vous les expertes que pensez vous de ma courbe ? plutot bon | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vous les expertes que pensez vous de ma courbe ? plutot bon

#6
moi je pense qu'en effet ovulation à J12.

Pour les signes prémenstruels, il ne faut pas trop s'y fier : habituellement, je commence à avoir mal aux seins et ventre une semaine avant + migraine, et la dernière, rien de rien et j'ai eu mes règles à la date prévue et je n'ai eu les symptômes qu'après...

Donc ça veut rien dire, peut-être que oui, peut-être que non... il faut que tu attendes encore au moins 4/5 jours avant de pouvoir faire un test, je pense
 
#7
dois je encore y croire ?

salut les filles.

Aujourd'hui J25. Après ovu J12 temp haute jusquà J22 (environ 36.8°) puis baisse J23 à36.61°, J24 36.68 et J25 36.85. Depuis deux jours petit saignement marron rouge mais pas vraiment reds. PAs mal au ventre .

Peut on etre enceinte avec ceci ?? Moi je crois que non car si j'étais enceinte ma tempé n'aurait pas baissé à J23. Et vous que pensez vous ??

merci d'avance pour vos avis

biz
madison
 
#8
Moi, j'ai toujours les petits saignements dont tu parles avant les reds et c'est plutôt mauvais signe mais ça dépend peut être des femmes.

Stéphanie
 
#9
Coucou,
J'imagine que tu dois etre fixée sur tes règles aujourd'hui...juste pr te dire que ma 1ère courbe était top avec 15 jours de plateau haut(gros psychotage et 2 jours de retard!!) mais j'ai eu 36.6 un matin( au lieu de 37) et pas loupé: dans la journée, elles sont arrivées!!
Les courbes, c'est bien pr connaitre l'ovulation et savoir si tu n'as pas de pb à ce niveau là mais je trouve qu'on fait vite une fixette et on serre les fesses( pardon pr l'expression) en espérant que la temp reste haute!!
Moi, encore 1 et j'arrete!!
Bon courage et attends ton prochain cycle!!