vous les expertes que pensez vous de ma courbe ? plutot bon | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vous les expertes que pensez vous de ma courbe ? plutot bon

#1
Bonjour les filles du chat.

J'aimerais vous faire part de ma courbe pour avoir vos avis. Je ne sais pas pourquoi mais ce mois-ci n'est pas pareil - je suis à J22 après une ovulation à J12 et donc des reds prévus pour J25, dans treois jours. Normalement, j'ai mal auventre et à la tête une semaine avant et là RIEN ! Aussi en temps normal je saignotte quatre jours avant les règles et là rien. Serait-ce bon signe ?

Voici mes tempé depuis le jour de l'ovulation et qui restent plutôt hautes ( sachez je j'atteinds rarement les 37° au cours de mes cycles)

J12 36.2
J13 36.36
J14 36.65
J15 36.74
J16 36.78
J17 36.76
J18 36.87
J19 36.81
J20 36.78
J21 36.78
J22 36.81


J'attends de vos nouvelles pour echanger vos avis

en attendant de gros bisous à toutes celles qui sonnt futures mamans et plein d'ondes pour les autres

madison
 
#2
Tu as fais un test d'ovulation? Car sinon, moi j'aurais plutôt vu une ovulation à J14. En général tu as des cycles de combien? Sinon, tes températures semblent pas mal... :wink:
On croise les doigts pour un joli ++++ dans quelques jours?! :wink:
 
#3
bonjour à toi.
mes cycles sont assez irreguliers mais récemment ils étaient plutot courts avec une ovu à J11 ou 12.
Je n'ai pas fait de test d'ovu mais je que d'après les courbes étudiées avec ma gygy c'est la temp la plus basse avant la montée donc j12 36.2. J144 j'étais déjà à 36.65 ce qui est haut.

biz
madison
 
#4
Belle courbe mais attends un peu avant de psychoter. Je pense que ovulation à J12 -> reds vers J26 et les signes prémenstruels ne sont pas toujours fiables à un ou deux jours près.
Je me suis fait avoir une fois, ils ont été en retard de deux jours mais les reds étaient bien à l'heure.
Je te souhaite plein de +.
Bises
Stéphanie
 
#5
Hello !

Personellement, ovulation entre 10 et 12 e jour (dixit médecins pendant insémiations et FIV) et toujours cycle de 28 jours tapants.

Les médecins n'ont pas réponse à tout, la deuxième partie du cycle peut durer plus de 14 jours.

Sinon belle courbe madame, attend quand même quelques jours pour espérer !