ah oui? j'étais ta première msn du fémi? J'aurais cru que c'était tess :lol:
mape New Member 29 Septembre 2007 #16 29 Septembre 2007 #16 ah oui? j'étais ta première msn du fémi? J'aurais cru que c'était tess
NovaYes fémicoach 29 Septembre 2007 #17 29 Septembre 2007 #17 non c'était toi et ensuite cigogne Avec tess on s'est connues quand on a réunifié les posts (bébés d'octobre et de septembre). On a commencé à parler sur msn bien après mais c'est vrai qu'ensuiteon s'est ratrappées!!!
non c'était toi et ensuite cigogne Avec tess on s'est connues quand on a réunifié les posts (bébés d'octobre et de septembre). On a commencé à parler sur msn bien après mais c'est vrai qu'ensuiteon s'est ratrappées!!!
Marikolette Administratrice Membre du personnel 29 Septembre 2007 #18 29 Septembre 2007 #18 Sois la BienVenue Madims22ette ! "Les amies sont des compagnes de voyage. Qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse." HOLA
Sois la BienVenue Madims22ette ! "Les amies sont des compagnes de voyage. Qui nous aident à avancer sur le chemin d'une vie plus heureuse." HOLA
emanymton dents vous avez dit dents 30 Septembre 2007 #19 30 Septembre 2007 #19 bienvenue à toi et pour els reponse au quart de tour ouch c'est plus mon cas mais je passe de tps en tps quand même encore Ema
bienvenue à toi et pour els reponse au quart de tour ouch c'est plus mon cas mais je passe de tps en tps quand même encore Ema