vous etes deja toutes amies!!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vous etes deja toutes amies!!!

Pour Janvier... je sais pas, mais moi je vais pas attendre jusque là !!! :lol:

Voilà 1 an que je suis sur le fémi et je commence tout juste à connaître mieux certaine personne alors patiente un peu et plus tu posteras...plus vite on fera connaissance ! :wink:

tite_mag

paix, amour, sérénité...
attends tu viens tout juste d'arriver :wink:
tu verra tu vas très vite connaitre des tas de filles et aussi trouver des affinités avec certaines
déjà à force de poster ça viendra.. tu peux aussi envoyer de tps en tps un mp à une fille qui t'a interpellé sur un sujet pr lui demander kelke chose que tu as envie de savoir (par exple) puis c'est comme ça, en mp (en privée donc) qu'on arrive à mieux connaitre les filles

puis ya aussi le chat !
là tu vas rencontrer des tas de filles et tu vas faire pleins de connaissances :wink:

madins22 a dit:
merci !encore un petit truc c moi ou on est vraiment pas bcp a attendre un bibou pour janvier?
ben j'tai cherché le lien prévu pr, c'est là : http://femiboard.com/phpBB2/viewtopic.php?t=35826&postdays=0&postorder=asc&start=0
mais j'ai vu que tu as déjà posté :wink:

Titou3

Elle vous adooore!!!
T'inquiète ma belle, ca va venir. Il faut un peu de temps et surtout ca dépend parfois des endroits ou tu postes, des dispos et affinités sur le sujet. Moi je lis bcp mais ne répond pas qd je ne sais pas....ou juste pour montrer mon soutien. Mais souvent on zappe qd même qq trucs et qd on poste, on est aussi forcément parfois zappée! Ce n'est rien comparé à ce que tu peux trouver ici!!! Les filles sont super! Bienvenue, je suis vraiment contente de te connaitre, et je te comprends! J'ai été nouvelle y'a peu de temps aussi! ;-)
Au plaisir de te lire!!