Vous et Vos rêves ! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vous et Vos rêves !

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je ne me souviens de mes rêves que dans les périodes d'intense émotion : grossesse, préparation de mon mariage.
Pendant toute la préparation de mon mariage j'ai rêvé que je couchais avec plein de gens, des collègues de bureau essentiellement. Ce n'était même pas des rêves érotiques : dans ces rêves je le faisais parce que en gros c'était la chose à faire mais ça ne me faisait ni chaud ni froid, en plus le casting ne comprenait même pas les plus attirants de mes collègues :roll: Ca a bien fait rire mon mari !

Moi c'est plus simple, j'ai rêvé que mon nouveau principal (eh, oui, le gentil s'en va !) était un fou alcoolique qui passait son temps à nous insulter et nous fliquer !!!! ... un cauchemar ? Il y en a plein des comme ça !

juy

New Member
depuis que j'ai accouché je reve des malheurs de mon fils au moins une fois par semaine :roll: je pense que c'est pareil pour toutes les mamans...
un jour on nous l'enleve en pleine nuit alors qu'il dort dans sa chambre, un jour il se noie...

le pire c'est quand je reagit mal dans mes reves j'ai envie de me mettre des claques au reveil :evil:
une fois il etait dans une piscine, dans un bouée ronde , il nagait a plat ventre la tete sous l'eau, en fait il ne bougeait pas ( a 6 mois c'est plutot inquietant :roll: ) on me demandait si je ne devrais pas le retourner et je disais que non il y arriverait tout seul...

et mon homme a revait qu'on nous l'enlevait a la maison et que je lui disais que c'etait pas grave, qu'il allait certainement revenir... ( en rampant certainement :lol: )

on dirait que tout repose sur moi dans cette maison :wink: