Vous et Vos rêves ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vous et Vos rêves !

La semaine dernière j'ai rêvé que j'étais en Russie et que j'accouchais mais que mon homme n'était pas là car il était en déplacement... Après j'avais mon bébé dans mes bras et il arrivait pas à téter, j'étais trop triste...
Mais bon en ce moment un peu trop naze pour rêver je crois !

Sinon un rêve que je fais assez souvent c'est que je perds mes dents... C'est assez horrible comme sensation ! J'ai lu que ça présageait une mort ou une maladie et la dernière fois que je l'ai fait j'ai appris le lendemain que mon grand-père allait être opéré ! Je vous rassure il va très bien ! Et il n'y a pas eu de malheurs à chaque fois que j'ai fait ce rêve bien heureusement !

B

brisedemerette

Guest
Intéressant ce post!

Cette nuit j'ai rêvé qu'un rottweiller s'acharnait sur le cavalier (king charles) de ma soeur ainsi que sur celui de ma mère.

Y a un nouveau venu dans le quartier qui me fait peur, un rott..

Titou3

Elle vous adooore!!!
J'adore ce post!!! Merci Mariko!!!

Moi je fais des rêves assez terrifiant ces derniers temps. Genre y'a qq jours, j'ai rêvé qu'avec mes cousins dont je suis très proche, on transportait des cadavres (inconnus) en nous cachant de nos parents respectifs.
Un truc trop bizarre que j'attribue à la pression des ainés dans ma famille. Mais qd même. :oops:

Sinon je rêve souvent que je suis dans une situation délicate, mal à l'aise etc.

zeli

femi addict
je me souviens rarement de mes reves malheureusement, j'aimerais bien m'en souvenir un peu (et ma psy aimerait bien aussi !! :lol: )

B

brisedemerette

Guest
Alors là... vous allez rire de mon rêve!

J'ai rêvé que j'étais élue ministre de l'intérieur et une copine d'enfance était président :lol: :lol: :lol: :lol:

Les gens croyaient à une blague mais s'en était pas une...

Le plus drôle c'est que vous sur le femi y avait un post ouvert pour ça et tout lol n'importe quoi.. Je suis complètement à l'ouest!! :roll: :roll: :roll: