Vous et Vos rêves ! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vous et Vos rêves !

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Voyons si ce post va marcher...

Vous et vos rêves...

Laissez ici la trace de vos rêves et cauchemars...

Moi qui rêve toutes les nuits ( ce sont comme des parcelles de vie,des moments comme vécus dans la réalité) hé bien je ne fais que d'horribles cauchemars au réveil...
Ce qui me laisse dans un état bizarre...

A vos claviers mes Peoplettes!!!!

peggy27

Maman Comblée
Je fais souvent ce rêve étrange et pénétrant
D'un homme inconnu, et que j'aime, et qui m'aime,
Et qui n'est, chaque fois, ni tout à fait le même
Ni tout à fait un autre, et m'aime et me comprend.

Interessant ton poste Mariko...J'oublie tres vite mes reves, parfois passionnants et étranges...

je ne manquerai pas de les raconter prochainement..Pour le moment, j'ai preferé laisser la parole à Verlaine!! :wink:

Chips

Well-Known Member
Beaucoup de rêves ou je tombe dans le vide ... c'est flippant :?
Je rêve aussi que l'on me court après et que j'essaye de m'enfuir mais mes jambes ne me portent pas et mes cris beh on les entend pas ... pourtant je crie en vrai, mes enfants m'entendent :wink:
En général je me réveille en sursaut tellement çà me fait peur ...

peggy27

Maman Comblée
U n rêve que j’ai fait y a quelques temps.. (Prémonitoire.. ??)

J’accompagnais une grande tante (du coté de ma mère, que je n’ai pas vu depuis une quinzaine d’année, et qui a elle-même plus de 80 ans) . On faisait la queue. Il y avait une foule immense ! On avançait très lentement. Le but était de traverser une certaine ligne, une frontière, une vitre. Il y avait soudain une énorme marche d’escalier. J’ai du la soulever, la porter, pour l’aider à descendre cette marche. De loin , mon père me regardait faire et semblait fier de moi. Apres des heures d’attente, notre tour ( son tour ??) arriva enfin. Et c’est là, qu’il nous ont fermé la porte de cette frontière, sous prétexte qu’ils avaient déjà bcp trop de monde de « l’autre coté » et qu’on (qu’elle) devrait encore attendre un bon moment pour traverser cette frontière !! voila.. je me suis réveillée.

Le lendemain , j’appelle ma mère qui m’apprend que cette tante agée, avait fait une chute importante, à son domicile. Et qu’elle avait attendu jusqu’au lendemain, allongée parterre, le coccyx fracturé, jusqu’à ce que sa fille, qui avait les doubles de ses clefs vienne la voir. Elle s’était fait opéré le lendemain, et se reposait. Tout allait bien. :p

J'oublie très vite mes rêves mais 2 ou 3 perdurent dans mon souvenir depuis des années maintenant. Quant à rêver ma vie, je n'ose pas car trop souvent je me suis réveillée et le rêve a disparu.

Je vous souhaite de beaux rêves.