vous et les voyages | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vous et les voyages

alors moi j'ai fait la république tchèque (voyage scolaire): prague est vraiment une ville superbe...

l'espagne avec mon chéri, on a voyagé pas mal avec notre fourgon aménagé, j'en garde pas non plus un souvenir exceptionnel.

la croatie: alors là génial!!! trop de monde dans le nord mais le sud ouah!!!ça vaut vraiment le coup (éviter le mois d'août si possible)c'est superbe dommage que les plages ne soient pas de sable fin...

et puis cet été normalement la martinique, j'ai hâte!!!

(londres j'aimerais beaucoup y passer un week end; les pays nordiques m'attirent aussi pas mal...peut être un jour)
voilà

T

tortue

Guest
Pour mariko : Ma lecture du moment c'est "Droit public - droit constitutionnel, droit administratif, institutions communautaires et finances publiques" ](*,)

Pour les voyages...
Quatre ou cinq fois l'Allemagne (rhénanie + berlin)
Une fois l'Espagne, j'étais gosse je ne m'en rappelle pas.
L'Angleterre (Londres)
Le plus beau : notre voyage de noces en janvier 2004, la Guadeloupe / Les Saintes / Marie-Galante. Les Saintes : MA-GNI-FI-QUE ! 8)

M

maria62

Guest
moi j'ai jamais voyagé :cry: a part mon depart d'italie pour venir m'installer en france il y a 13 ans maintenant
mais j'en reve de partir avec mon mari rien que tout les deux quelque part rien qu'un week end ....(mais laisser les garcons c'est dur ) puis les sousous manquent et quand il y en a bein il y a tjrs qq chose a faire :?
mais je reve j'en reve ...
c'est comme un bon plat les filles vous me mettez l'eau a la bouche :oops:

Bon, j'ai commencé avec les séjours linguistiques : Angleterre, Espagne, Irlande...
A 18 ans, j'ai été faire connaissance des mes oncles, tantes et cousins habitant aux USA.
Après, j'ai découvert pas mal de pays par le moyen qui me plait le plus : la marche, le trekking. Donc Maroc pour commencer (haut-Atlas, en hors saison, un régal, sac porté par une mule... le paradis !), Islande : 350 kms à pieds dans une nature sauvage...mmmmmmmmmmmm, génial et vivifiant, Crète : bof bof, Népal, sympa aussi. Québec à pieds sur les iles de mingan et randonnée en canoé dans le Parc de la Vérendrye. Que de bons souvenirs !

Un voyage à but humanitaire : 2 ans de mission au Cameroun. Merveilleuse façon de rééllement découvrir un pays.

Puis un voyage sac au dos pour partir à la découverte de mes racines : le Vietnam ! Un pays magnifique

Et depuis la naissance de mes puces : La Réunion, pendant les congés mater de l'aînée. Randonnée et siestes dans le kangourou... Elle a fait l'ascension du volcan à 3 mois... et pique-nique au sommet !

Et enfin, notre grande aventure en famille : 450 kms avec les vélos et les carrioles, les tentes au Danemark, avec les 2 grandes (4 ans et 20 mois) et BB 3 en passager clandestin... Mes filles redemande souvent à y retourner :lol:

Je ne rêve que d'une chose : repartir... Ah, si je pouvais faire le tour du monde en famille pendant une année sabbatique... :roll: