Moi j'ai eu la chance de faire bcp de voyages et maintenant ça me manque:
- Angleterre : cambridge et londres en voyages scolaires
- Irlande : j'avais économisé 10 mois pour partir avec mon chéri de l'éopque, j'ai aimé ce pays, même si en août il faisait à peine 20°C
- Islande : avec une copine, j'avais adoré, très beau, mais très froid aussi. Les aurores boréales, c'est superbe
- Portugal : j'ai juste fait Lisbonne et les alentours, un super beau temps et de jolies choses à voir, un bon souvenir
- Italie : on a fait Venise, Florence, Pise et Rome. Quelles jolies villes !!!
- Espagne : je suis juste allée une journée à Barcelone cet été, j'ai apprécié
- Belgique : j'ai passé un WE à Bruxelles, un bon souvenir, sauf de l'atomium
- Autriche : je suis allée à Vienne avec ma mère, c'est une très jolie ville avec plein de monuments à visiter
- Slovaquie : avec ma mère toujours, nous sommes allées sur les traces de mon grand père qui est né dans ce pays, j'ai vraiment apprécié, c'est un joli pays, mais les gens conduisent comme des tarés là bas.
- Grèce : un super voyage avec mon chéri, tout en train et en bus sur place, on était parti au mois de décembre, il avait fait un temps superbe 20°C, grand soleil et pas un touriste. Génial !!!
- Tunisie : bon je suis allée une semaine en club, mais j'ai un peu visite Hammamet, Tunis, Sidi Bou Saïd, Carthage
- Réunion / Ile Maurice: La réunion j'ai adoré, les randos etc, j'ai bcp aimé les paysages. Ile maurice, j'ai été un peu déçue, je m'attendais à de plus belles plages.
- Canada : avec mon père, je suis allée à Québec et ses environs et à Montréal aussi. J'adorerais y retourner.
- Hong Kong : mon dernier voyage en date, 4 jours avec mon chéri, on a bcp apprécié aussi
J'ai eu la chance de pouvoir voyager bcp parce qu'à un moment je gagnais bien ma vie, puis j'ai bossé chez Air France et du coup j'ai pu voyager moins cher.
Là je n'ai pas fait de voyages depuis presque 2 ans, ça me manque, avec mon chéri on a envie de partir au Maroc prochainement, ça va peut être se faire.
J'adore voyager et j'ai fait le plus de voyages que j'ai pu tant que je n'ai pas d'enfants car après ce sera plus dur. Quand j'aurai des enfants, on découvrira la France. Je ne connais pas bcp la France et je compte bien découvrir nos régions.