Vous et les dimanches 09 et 16 octobre... | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vous et les dimanches 09 et 16 octobre...

Avez-vous fait une petite promenade vers l'isoloir ce dimanche?

• Oui

Votes: 1 7.7%
  • Non

Votes: 12 92.3%
  • Euh je me rappelle plus...

Votes: 0 0.0%

• Total de votants
    13

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Je ne sais pas si mettre ce post dans la section " Bien-être" est très judicieux:teehee:

Donc un post politiquement pas correct pour un forum et qui j'espère ne partira pas en vrille et qui je l'
espère aussi recevra quelques réponses :8-confused:

J'aimerais savoir : Sympathisant de gauche (ou non d'ailleurs puisque tout le monde pouvait voter), faisiez vous partie des 2 millions de francais qui ont voté aux primaires hier?

Oui / Non

C'est simple comme question, n'est-ce pas? :30-niceeyes:

Et question subsidiaire : appréhendez-vous ( comme moi puissance 10 000 parce que vous trouvez que les enjeux sont importants ) les résultats du second tour des primaires puis ceux des élections de 2012 ou vous en fichez vous éperduement, ( d'ailleurs vous commencez à frôler l'overdose) ? Question volontairement ouverte et pas trop indiscrète, il me semble.

Voilà...

Uthetoon

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Re : Vous et les dimanches 09 et 16 octobre...

J'ai répondu non au sondage et pour la 2nde question, et au risque de choquer, je te dirais que je m'en contrefiche...

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel

Ton post est très bien dans la rubrique "Divers" et et puis il y a longtemps que nous n'avons pas eu de discussion sur tel ou tel thème.

Pourquoi veux-tu que ça dérape? Il n'y a pas de mal à dire ce qu'on pense!

Il suffit à chacune de nous de respecter la charte de Fémi là :
Charte du femi

Moi j'ai répondu non à la première question,celle du sondage.

Quant à ta question subsidiaire,j
'y répondrais que je n'appréhende rien du tout, vu que droite ou gauche au gouvernement,c'est kifkifbouricot!!!!!!!!!!!!:headbonk::calimero::20-sarcastic:

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Non pas voté. J'avais déjà le même problème là que celui qui me pend au nez pour les élections présidentielles. D'où que je regarde c'est "oh non pas lui" ou "oh non pas elle". Bref autant pour les présidentielles j'irai voter, par principe parce que je trouve important de voter particulièrement à cette élection là, autant là, non. Et franchement j'appréhende le jour où il me faudra mettre dans l'enveloppe un nom qui sera forcément un choix du moins pire et pas d'une envie, et ce dès le premier tour !

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel

Ben disons que parler politique, c'est assez casse-gueule parce que même en essayant de respecter la charte, il y a des opinions qui peuvent vraiment froisser et des réponses tout aussi cinglantes. Donc bon, ca part d'un malentendu, d'un mot de trop, d'un désaccord qu'on ne comprend pas et pouf après on controle plus rien, chacun s'enflamme et il se dit n'importe quoi, ca va trop loin...Ca s'est déjà vu ici même avec une charte respectée. On a vu plusieurs fois ici qu'une communication écrite était beaucoup plus difficile que l'oral ;) Mais bon, on verra bien...Y 'a pas de raison, on va dire que les plus impulsives sont déjà parties :D

Sinon personnellement, c'est vrai ca me fait un peu/beaucoup grincer des dents quand je lis ou entends que la gauche et la droite c'est du pareil au même. :(