Vous et le dentiste!!! | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vous et le dentiste!!!

Vous et le dentiste!!!

• - vous y allez sans problème, quand faut y aller, faut y aller!

Votes: 0 0.0%
  • - vous y allez à reculons ( faut même vous pousser )

• - heu...ben, c'est-à-dire que oui, vous savez bien qu'il faudrait prendre un rendez-vous, mais nous

• - vous n'en dormez pas la veille et le matin, vous ne pouvez rien avaler

• Total de votants
    165

tite_mag

paix, amour, sérénité...
j'ai mis "sans pb" ça ne me dérange pas pis je sais que ça me fait du bien donc j'y vais m^me volontier (et j'ai m^me pas mal ! :D )
en revanche une fois mes RdV finis, le travail terminé toussa..j'reste parfois 2 voir 3 ans sans y aller (j'oublies :oops: et je me RE-souviens que les dentistes existent qd j'ai RE-bobo :oops:)

Pimp la chance d'avoir de bonnes dents !!!

Chips

Well-Known Member
Ca entraine une peur panique chez moi :oops: ... malade la veille et chez le dentiste : suées, palpitations et tout le toutim ...

Blanchette

Well-Known Member
Maintenant j'y vais sans problème, j'ai un super dentiste, très doux et qui me soigne des caries sans anesthésie et me fait pas mal.

Moi j'y vais une fois par an quoiqu'il arrive.

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
Moi ca va mais mon cheri est completement phobique. Il préfère meme avoir mal a pleurer que d'y aller.

Je l'ai emmené une fois car je trouvais qu'il en fesait trop et bas... j'avais jamais vu ca. Il est devenu tout blanc, il tenait plus debout, il était tremper et a faillit mettre son poing dans le nez du dentiste quand il lui a fait la piqure tellement il avait peur.

Depuis, on y est pas retourner mais il a tjrs pas été soigner.

Je ne sais plus quoi faire pour lui alors si vous avez des idées et conseils je suis preneuse :wink:

Ah mes pauvres, dur dur de venir nous voir :?

Et oui, c'est moi la dentiste, hi hi

Mais promis juré, je suis super douce, et mes patients m'adorrreeennttt :D

Une fois, j'ai croisé une de mes patientes dans la rue, et j'étais avec ma maman; du coup, ma patiente lui a pris la main et lui a dit " vous savez, votre fille est formidable, elle m'a changé la vie "; oh la la, c'était drôlement émouvant ça !!

Merci d'avoir ouvert ce post, c'est très instructif !

Bises à toutes !