Vous et le dentiste!!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vous et le dentiste!!!

Vous et le dentiste!!!

• - vous y allez sans problème, quand faut y aller, faut y aller!

Votes: 0 0.0%
  • - vous y allez à reculons ( faut même vous pousser )

• - heu...ben, c'est-à-dire que oui, vous savez bien qu'il faudrait prendre un rendez-vous, mais nous

• - vous n'en dormez pas la veille et le matin, vous ne pouvez rien avaler

• Total de votants
    165

Ana

New Member
J'y vais a reculons, mais j'y vais quand meme ! Il faut toujours se faire soigner une sale dent.

pimprenelle57

Well-Known Member
J'ai la grande chance d'avoir de très bonnes dents (merci Papi d'avoir transmis ça à tes petites filles! à 81 ans, il ne lui manquait que deux dents, enlevées à près de 80! Et il était né au tout début du 20ème siècle)
Ca doit faire deux ans que je n'y suis pas allée, mais j'ai toujours des scrupules, car les dentistes ne font pas fortune avec moi : vu qu'ils ne font rien, ils ne m'ont jamais fait payer. :oops:
Mais faudrait que j'aille faire un contrôle, on sait jamais...

ben moi j'y vais 1 fois par an (à peu près...) mais je déteste!!!! en fait je n'ai jamais souffert mon seul problème c'est le bruit!!!!!!!!!!!!! je ne supporte pas ces instruments qui roulent bzzziiiiii.. :twisted: :twisted: ahhh rien que d'y penser j'ai mal!!!!!!!!
dis donc mamzelle la dentiste on peut rien faire contre le bruit???????

zeli

femi addict
alors pour moi le dentiste c'est l'ennemi public numéro un !!!! :lol:
j'ai vraiment horreur de ça. Je suis moi aussi trés sensible des gencives et j'y suis beaucoup allée ado car j'avais un appareil dentaire donc j'ai l'habitude mais j'angoisse avant y a rien a faire!

en plus le mien est parti en retraite y a 2 ans donc je n'y suis pas allée depuis :oops:

je sais que c'est pas bien mais le relais avec un autre va etre dur dur.
en fait j'ai aussi eu une mauvaise experience quand j'etais enfant.
je me suis reveillée avec une joue de hamster (tres gonflée) un matin a cause d'un abscés.
et la dentiste de l'epoque a piqué dedans pour me faire mon anesthesie pour soigner ma dent. J'ai souffert le martyr. Mes parents ont changé de dentiste suite à ça et le nouveau leur à dit que c'etait n'importe quoi et qu'il aurait fallu me donner des medocs pour soigner l'infection avant de soigner ma dent :evil:
bref je m'en suis toujours pas remise...

j'aime pas non plus!!
je me suis retrouvée édenté (juste 4 dents devant) à l'âge de 7 ans: ablation de 18 dents de lait car pourrie de chez pourrie sans savoir pourquoi!!
Ensuite orthodontie au collège: anti suce-pouce, bagues, élastiques, carries, ablations des molaires.... :roll:
J'ai pris rdv là pour la fin du mois parce que j'ai mal entre 2 dents ça fait 3 ans que j'y ai pas mis les pieds!

Mon mari y est allé il y a 15 jours, il fait une mauvaise réaction au produit anesthésique :arrow: nécrose de gencive!!!! :shock: Il lui en manque un bout à l'intérieur et sa dentiste ne sait pas si ça va repousser!!

Du coup j'ai pas envie d'y aller!!! :evil: