Vous aimez les enigmes ??? | Page 27 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vous aimez les enigmes ???

J'en ai marre j'abandonne je n'ai plus aucun souvenir en équations et les cadeaux m'agacent !
Merci Nancy, c'est bien ce que j'avais trouvé comme démarche mais après je bloque !!! Je sais lequel est le plus cher quant à savoir combien il coûte....
Je crois que tant qu'on ne m'aura pas donné le résultat, je resterai bloquée ! GGGGrrrrrr ! Je suis une littéraire moi !!!!!

Moi aussi suis a la 55 et franchement je crois que je vais arreter la ca m'agace c'est meme plus marrant tellement c'est tire par les cheveux!!!!!! :?

mag_35 a dit:
hihihihi !!!
ben moi j'suis tj pas inscrite :lol:
juste que j'suis en train de me dire "au secours ! qu'est-ce qui m'attend !" :lol:
Honnetement?????????? Des maux de crane assuré des stress pas possible et a la fin quand t'arriveras pas a finir une enigme et que t'iras sur le forum du site pour trouver quelque indices pour finir ton enigme et que tu liras des postes inccomprehansible tellement il parle chinois de gamin de 14 ou 15 ans tu te diras " bordelle c'est moi qui es conne ou c'est tous des surdoué ??? " Enfin pour moi c'est ce qui c'est passé.................

Mais bon tous le monde ne reagis pas comme moi.

cathy

j'ai réussi la 55 enfin mais par pur chance

la 56 c est une suite logique mais là je crois que je ne le suis plus

j'arrive pas à décrocher à l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide

bon courage à toutes