Votre maternité | Page 8 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre maternité

A quelle distance habitez vous de la maternité?

• moins de 30 min

Votes: 21 65.6%
  • 30 min à 1h

Votes: 8 25.0%
  • 1h à 1h30

Votes: 2 6.3%
  • Ca dépend des bouchons ...

Votes: 1 3.1%

• Total de votants
    32
Re : Votre maternité

Petit sondage pour savoir la distance entre votre maison et la maternité.
Est-ce que vous avez choisi la maternité la plus proche de chez vous? Est-ce que vous avez choisi de vous éloigner? Et pour quelles raisons.

Notre décision est prise à 99% (je dis notre car le papa a son mot à dire), mais j'aimerai beaucoup connaitre vos expériences.
Hey mais je viens de voir que tu es enceinte!!!!!!!!!!!!!!!! Je ne savais pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :eeek::eeek::eeek::eeek:

félicitations!!!!!!!!!!

:blush:pffffffff t'es courageuse Mape!!!!!
Je suis dégoûtée d'être passée à côté d'un aussi bonne nouvelle!:blush:

félicitations Mape..

entre bébé1 etbébé 2 nous avons déménagé, et pourtant nous avons décidé de garder le même gygy pour le suivi et l'accouchement, c'était une question de confiance entre lui et nous et puis la maternité (privée) avit été super bien la première fois. Malgré plus d'1H de route, et malgré un accouchement prévu en plein hiver je suis allée accoucher là où je le souhaitais. Nous sommes partis dans la nuit et tout s'est bien passé. J'étais à moins d'1 semaine du terme et en effet j'avais prévu de me rapprocher les prochains jours...

Toutes mes félicitions Mape.

...moi aussi je suis un peu jalouse...bien que c'est vrai que les difficultés du premier trimestre avec en plus deux enfants en bas âge, c'est dur. Tiens bon, encore quelques semaines, et ça ira mieux.

Bisous

Drielle

mape

New Member

Merci à toutes pour vos félicitations!
Premier trimestre dur oui. Mais bon, mon mari m'aide quand même. J'ai juste un odorat bizarre , un appétit moindre et une irrésistible envie de tomate. Heureusement que c'est la saison :p

Clairi: les 2 dernières fois j'ai accouché 2 semaines avant le terme. Donc bon, si je dois me rapprocher c'est 1 mois avant (j'aime bien ma mère, mais 24h/24... euh...). Et j'ai pas trop envie de laisser ma fille si longtemps (faudra bien qu'elle aille à l'école). Donc bon, j'avoue que l'idée d'un déclenchement me plait.

J'ai 8 mois pour voir venir :) Mais je vais m'y inscrire le 16 sept (pré-inscription faite, rdv pris). Et j'aurai quelques mois pour changer d'avis et récupérer les 200€ d'arrhes.

:)