Votre maternité | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre maternité

A quelle distance habitez vous de la maternité?

• moins de 30 min

Votes: 21 65.6%
  • 30 min à 1h

Votes: 8 25.0%
  • 1h à 1h30

Votes: 2 6.3%
  • Ca dépend des bouchons ...

Votes: 1 3.1%

• Total de votants
    32
Re : Votre maternité

Alors la maternité ou j'ai accouchée est a environ 30 min de chez, 45 min quand il y a des bouchons.

Au debut de ma grossesse, j'habitais juste à coté, donc j'ai été suivi la bas et hospitatisé quand j'ai eu des complications au sixième mois. Puis j'ai demmenagée et j'ai décidée d'accoucher quand même la bas, malgrés le fait qu'un autre hopital soit plus proche.

Ce qui a fait mon choix c'est la réputation de l'établissement, et le fait que moi même je suis née la bas.

Félicitation à toi pour ta grossesse !!!

mape

New Member

Ah! En fait y'en a beaucoup pour qui la maternité a aussi une histoire familiale! C'est vraiment très sentimental une naissance...

SEVY

New Member

Toutes mes Félicitations pour bb3, une très belle nouvelle et comme le dis Dadi, c'est beaucoup de boulot, peu de temps pour soi mais quel bonheur!
Alors concernant la maternité, nous l'avions choisi pour sa bonne réputation sur Bordeaux, assez proche de chez nous (environ 15min sans les bouchons).
Ce fût impec pour Titouan car il est arrivé la nuit mais Valentin a décidé de pointer le bout de son nez 15 jours en avance, un dimanche au mois de juillet alors que nous étions tous...à la plage!!!
Forcément, du coup c'était plutôt 1h de route mais nous sommes arrivés à temps!

Je te souhaite une belle grossesse!

Blanchette

Well-Known Member

déjà félicitations

pour ma part la mat est à 5 minutes en voiture. Je l'ai choisi parce que proche de chez moi, mais aussi parce qu'elle est petite et que l'équipe est très à l'écoute des choix de la future maman