Votre histoire avec Fémi | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre histoire avec Fémi

Titou3

Elle vous adooore!!!
J'avais lancé ce post sur Fémilove....Je le reprends ici...
J'aimerais bien garder les messages que vous avez mis là bas à ce propos. Je vais surement les copier, un à un! ;-)

Comment êtes vous arrivé sur Femi? A quelle occasion? Avez vous des petites anecdotes? Vous êtes là depuis combien de temps? Vos premiers contacts, vos premières histoires racontées, des remarques juste comme ça....?

Si vous avez envie d'en parler, ça serait chouette....J'adore Femi. J'adore cette belle initiative, ce super site, nos modératrices de choc et de charme, vos si bons conseils.....

Allez, petite séquence en hommage à notre Fémi tout neuf et en pleine santé!!!

Titou3

Elle vous adooore!!!
REBBIE

rebbie a dit:
Titou

Soit tu as lu le mess. que je viens de laisser sur mon post sur la bipo soit les grands esprits se rencontrent !!! :p :p

Je cite :

Mais qu'est ce que je serais devenue si un soir en 2002 je n'avais pas cherché un forum où trouver du réconfort après un dispute sur un autre forum ?

Et ce soir là, pour la 1ere fois, j'ai rencontré sur le chat, une certaine Mumu, vi ! Notre Mumu nationale !

J'étais enceinte de Vincent, 23-24 sa si je me souviens bien !!

Et elle avait fait qque chose pour moi que je n'ai jamais pu oublier tant c'était gentil de sa part !

Merci Mumu, de m'avoir accueillie ce soir là dans ma déprime et complètement déboussolée !
Bisous.

Myriam

Titou3

Elle vous adooore!!!
Titou a dit:
:lol: je l'ai lu juste après! trop fort!!! :lol: :lol: je t'ai répondu d'ailleurs sur l'autre post!!! :wink:
rebbie a dit:
:p Oui je le viens de le lire :p

On est trop !! :wink:
Titou a dit:
;-)
Je le relancerai sur le vrai fémi! y'a tellement de filles qui sont là depuis longtemps....De touchantes histoires j'en suis sûre....comme la tienne!
Tu as des anecdotes encore? Ca marchait comment à ce moment là?

Titou3

Elle vous adooore!!!
rebbie a dit:
Titou

A l'époque le femi était un peu différent.
On chattait énormément. Les liens se créaient ainsi plus aisément. :wink:

Parcontre de mon côté j'en ai poussé de sacrés de coups de g....
J'en ai dit !! j'en ai pleuré ensuite ! Suis partie, suis revenue... :oops:

Suis complet "accroc" au femi, aux popinettes !!
Peux pas m'en passer, c pas possible, voire inconcevable !!!

J'ai "caché" ma maladie le + longtemps possible et un jour il a fallu que ça sorte ! Qques bien pensantes ont pensé à tort que c de la folie, mais non, c'est une maladie chimique du cerveau :wink:

Aujourd'hui, on peut raconter ce kon veut sur moi, cela ne me touchera + car je zapperai..J'ai appris à apprivoiser cette maladie à vie et je fais avec ! :wink:

Vala !

Biz

Myriam

Titou3

Elle vous adooore!!!
MUMU

Mumu a dit:
Je suis arrivée sur le Femi en mai 2002, un peu après la naissance de la deuxième. Comme elle dormait toujours du même côté (déjà très têtue), son crâne s'était un peu aplati et cela m'inquiétait.

Je profitais donc du congé mater pour me documenter, et essayer de me rassurer.
J'ai donc posé ma question en puériculture. Et en attendant la réponse, j'ai surfé sur les autres rubriques.
Comme je connaissais la réponse à un certain nombre de questions, j'ai répondu.

Un peu après, j'ai eu la réponse du Docteur.... et un mail me demandant de laisser d'abord répondre les médecins (qui participaient encore à l'époque au site) avant de donner mon expérience de maman.
J'ai répondu en envoyant mon CV :lol: , depuis, le Docteur me supporte et me laisse bavarder à ma guise. :roll: :wink: :lol: C'est à dire beaucoup (je ne suis pas méridionale pour rien, le genre en plus à faire mon aérobic en même temps que je parle, tellement j'ai les mains qui bougent).

Finalement, cela correspond à ma mentalité : apporter aux autres le soutien que j'aimerais recevoir quand j'ai le moral dans les chaussettes ou des ennuis. Si il y a du monde pour suivre le mouvement, la Terre peut rester vivable.