Votre Beauté ! | Page 9 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre Beauté !

#41
Moi, je ne connais pas vraiment les parfums enfait...j'en achète jamais car ça coûte trop cher... :oops: :oops:
Je me met juste une petite eau de parfum qui sent très bon et qui me convient parfaitement,c'est Maroussia.
J'aime plutôt les senteurs douces et légèrement épicées. Et assez discrètes aussi.

Et vous, quelles sont vos préférences de senteurs ? (ne ditent pas trop de noms de parfum, car je n'y connais rien du tout ^^)
 

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#42
Moi le parfum ne tiens pas bien sur moi, je suis donc obligé d'en mettre des forts. Ca s'attenue tres vite sur moi donc pas de prob.

En ce moment je change entre Trésor et Lolita Lempicka.
 
V

val38

Guest
#43
Ah oui Trésor, je l'ai eu y'a longtemps, j'aimais bien :wink: . Sinon, aujourd'hui j'ai essayé un échantillon qui m'a bien plu, c'est Flowers by Kenzo, peut-être mon prochain :wink: .

Cuddles, pour te répondre, si je change aussi souvent, c'est parce que je suis mes envies et mes humeurs, quelquefois je vais avoir envie de qqchose de chaud (chocolat, vanille) ou plutôt frais (avec des agrumes par ex), d'autres fois d'un parfum hyper sophistiqué ou alors très léger, en fait j'ai pas de préférence ou je les ai toutes :lol: :lol:
 
V

val38

Guest
#45
Angel pour moi c'est associé à ma belle-soeur, elle l'a porté pendant longtemps et il lui va très bien ! Moi, j'ai pas essayé, je suis d'accord avec ma belle-mère, je trouve que c'est plus un parfum de brune :roll: .