Votre Beauté ! | Page 11 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Votre Beauté !

Eugénie

Pilier droit du Fémi !!!
#51
Alors coté cheveux, je suis un peu comme toi sausette, ils sont tres fins et tres souple, et ils ondulent naturellement mais pas assez pour que ce soit jolie :cry: .

J'ai donc testé la permanante. Monzhom a adoré, mais moi et mes cheveux beaucoup moins. Ca les as brulé, apres ils étaient horrible. C'était il y a 2 ans, et malgré que je les ai coupé, qu'ils aient repousser, malgré les soins ect.;; ils sont toujours super secs et super abimé.

Tout ca pour dire que j'ai vraiment regretté d'avoir fait une permanante.

Me suis offert un fer a frisé :wink:
 

saussette

Et vive ma tribu
#52
Merci Eugénie...bon le fer à friser en fait j'en ai un mais j'ai tellement de cheveux, une vrai masse, une vrai crinière indomptable!! que quand je veux des frisettes je mets...oh..allez...trois heures!! Hi,hi!!
 
V

val38

Guest
#53
Pour ma part, j'ai eu la permanente pendant 16 ans et je n'ai eu de souci qu'une fois parce que j'avais bêtement voulu changé de coiffeur alors que la mienne était très bien (mais elle m'avait coupé trop court la fois précédente et ça m'avait pas plu :roll: ).
Bref, tout ça pour dire que mon homme aimait beaucoup et c'est vrai que ça faisait un joli volume :wink: . Tu pourrais nous mettre une tite photo que je vois à quoi ressemblent tes cheveux pour le moment? :wink:
 
#54
Pour les cheveux les filles, j'ai déjà essayé la permanente.
J'ai les cheveux fins, souples et très lisses (quand je les coiffent, on dirai que j'ai fait un brushing !! :lol: ) mais très fragiles aussi.

Tout le monde m'envie mais j'ai voulu essayer la permanente pour juste avoir des cheveux ondulés. Je ne voulais pas de frisettes.
Et je suis sortie du coiffeur toute contente, car moi qui es les cheveux très fragiles, j'avait garder la même souplesse !

Tu peut essayer de faire une permanente en demandant juste une ondulation (c'est un peu plus qu'une ondulation, ça donne pas mal de volume déjà). Comme ça tu vois comment tes cheveux réagissent et si il ne s'abime pas, tu peut te lancer dans la frisette !

Et puis zom sera le plus content !!

D'ailleurs je crois que je vais retourner chez le coiffeur pour me le refaire tiens !!
Gros bisous les filles.
 

saussette

Et vive ma tribu
#55
Pour le volume ben j'ai déjà ce qu'il faut du coup ça me fera pas trop tête de lionne ?
Bon j'ai essayé mais ça bugue pour la photo...et puis vu que je me supporte pas mettre juste une photo de mi :cry: