votre avis | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

votre avis

emanymton

dents vous avez dit dents
Desolée Bart mais je ne souhaitais pas te vexer, qd à la courbe je ne frequente pas ce genre de pratique en d'autre terme j'ai d'autre moyen ne ce qui me concerne et je n'y connais rien et si c'etait le cas je t'aurai dit mon avis.... D'ailleur tu peux regarder je ne reponds jamais à ce genre de post!!!!
Ema

emanymton

dents vous avez dit dents
Ah j'oubliais, pour ne plus te vexer je n'ecrirais plus.
sache que tu peux tres bien tomber enceinte avec un rapport datant de 4 jours ou plus avant l'ovulation....
Ema

Emma ,oui effestivement j'ai été vexée et bléssée par ton post surtout que je n'ai pas l'habitude venant de ta part et si c'etait de l'humour je ne l'ai pas pris comme ça ..
Maintenant je ne t'ai pas dit non plus que je ne voulais plus de post de ta part parceque je pense que tu donnes de bons conseils et que je t'ai tjrs apprécié et tu le sais toi même .
Je pense que j'ai eu une reaction legitime en voyant ce post et que toi même je ne sais pas cmment tu aurai reagi si je t'avais laissé ce genre de post ;

Mais passons je veux pas me facher avec toi et ni personne ici et ça n'etait pas du tt mon but ,je t'ai simplement fait comprendre ce que j'ai ressenti au moment où j'ai lu le post .

Voilà j'espere que tu comprendras ..
bisousssssssssss
Audrey :wink:

Au fait :D j15 t°36.9 aussi ce matin et rdv gygy à 12h15 j'en saurai ss doute plus
:wink: