votre avis | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

votre avis

#1
bon je me lance aussi en vous mettant à mon tour mes t° :D !

Merci de me donner votre avis :wink: :

J3:37
j4:36.9
j5:36.5
j6:36.7 calins
j8:36.5 glaires
j9:36.5 glaires
j10:36.6 calins +glaires
j11:36.7 calins + pertes glaires avec sang brun(spotting de l'ovulation????) et grosse douleur ovaire gauche depuis l'apres -midi comme un sorte de point de côté ,
de pics .
j12:36.8
j13:36.8

Ma grnade soeur m"a dit que l'ovulation etait le moment où la t° remonte et d'autres me disent que ça correspond au dernier point avant que la t° remonte .
J'avoue que c'est la 1ere fois que j'ai ce genre de T° aussi proches l'une de l'autres et ça me fait byzarre en fait ...

bisousssssssssss
Audrey :wink:

Merci de me donner votre avis ;le mois dernier ovulatin j11 et reds à j25
 
#2
A priori, l'ovulation correspond au jour le plus bas de la courbe.

En ce qui me concerne il y a un décalage de 4 dixièmes minimum.

Pour toi, comme le décalage n'est pas franc j'ai un peu de mal à me prononcer...
 
#3
ben franchement... suis un peu comme soph73... :oops: :oops: je vois pas de décalage très marqué.

En général quelle est la durée de tes cycles?? parceque plus ils sont longs, plus l'ovulation se fait après le 14ème jour du cycle.

Mais bon, comme les courbes ne sont pas fiables à 100%, et vu que je ne suis pas doc non plus..... peut être que je n'arrive pas à interpreter ta courbe. :wink:

peut être qu'avec les jours prochains ce sera plus facilement interprétable.

bisous
 
#4
ben ecoute avant l'operation j'avais justement un decalge bien marqué et depuis ce mois ci je trouve aussi à part les signes percepetbles que je n'ai pas de vrai decalage à part la t° qui remonte tt doucement ..
avant l'operation ils etaient de 29 jours et le mois dernier de 25 jours et ovulation bien ressentie à j11 ...
Alors je sais pas trop en fait là et c'est pour ça que je vous l'ai mise ..;

Merci de vos avis en tt cas ...
bisousssssssssssss
Audrey :wink:
 
#5
Bon ben dans ce cas, écoute ton corps et oublie la courbe!

Pour info, j'ai très nettement ressenti l'ovulation ce mois-ci, confirmée par le test d'ovulation et j'ai eu une baisse de température au lieu d'une hausse!

Donc parfois les courbes ne sont pas interprétables!