Vos idées!!! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vos idées!!!

micha

Fan de mes zèbres
#16
Je ne pense pas que beaucoup de personnes fassent le même métier que moi et ça intéresse grand monde...

Au pire, étant dans l'administration, je pourrai renseigner en interrogeant mes collègues.

Mais sur la base, l'idée est bonne !
 

jesy

le fantôme du Fémi
#17
ce n'est pas uniquement dans un but de renseigner ou d'aider, mais plutôt pour ouvrir un nouveau dialogue ...

partager d'autre chose en tout genre dans les différents métiers exercés :oops:
 

Zange

Active Member
#18
Moi non plus je ne pense pas pouvoir être utile, puisque j'ai cessé mon activité professionnelle depuis ... un certain temps :oops:
Du coup je crains d'être devenue pire que nulle, et puis franchement c'était tellement pas intéressant que je ne veux pas y retourner.

Par contre, Flo, ton métier m'intéresse :lol: j'en ai un à la maison, mais à chaque fois que je lui demande quelque chose, j'ai l'impression d'avoir dit un gros mot :evil:

Et si parmi les féminettes il y avait une éleveuse de chèvre angora, j'avoue que j'aimerais bien qu'elle me rencarde sur son métier, de la tonte de la laine au tissage, en passant par la fabrication du fromage. Et pourquoi pas si elle voulait bien une stagiaire :D
 

jesy

le fantôme du Fémi
#20
Zange a dit:
Et si parmi les féminettes il y avait une éleveuse de chèvre angora, j'avoue que j'aimerais bien qu'elle me rencarde sur son métier, de la tonte de la laine au tissage, en passant par la fabrication du fromage. Et pourquoi pas si elle voulait bien une stagiaire :D
Ben voila c'est une autre idée de cette rubrique !!

:wink: