pas de rubriques pour moi ema
emanymton dents vous avez dit dents 23 Novembre 2008 #36 23 Novembre 2008 #36 pas de rubriques pour moi ema
Marikolette Administratrice Membre du personnel 23 Novembre 2008 #37 23 Novembre 2008 #37 emanymton a dit: pas de rubriques pour moi ema Cliquez pour agrandir... Bien sûr que si ma précieuse Nannette!!! Comment allons-nous l'intituler? "Boulot dans le domaine scientifique"? ou de "la recherche"?
emanymton a dit: pas de rubriques pour moi ema Cliquez pour agrandir... Bien sûr que si ma précieuse Nannette!!! Comment allons-nous l'intituler? "Boulot dans le domaine scientifique"? ou de "la recherche"?
flomali Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin 24 Novembre 2008 #38 24 Novembre 2008 #38 hodret a dit: jesy a dit: c'est a dire hodret ? Cliquez pour agrandir... Salut Jesy ayé Mariko a fait une rubrique "assurances". Cliquez pour agrandir... Je pourrais peut être vous aider. En fait je suis chef de projet informatique dans une compagnie d'assurances !! :wink:
hodret a dit: jesy a dit: c'est a dire hodret ? Cliquez pour agrandir... Salut Jesy ayé Mariko a fait une rubrique "assurances". Cliquez pour agrandir... Je pourrais peut être vous aider. En fait je suis chef de projet informatique dans une compagnie d'assurances !! :wink:
emanymton dents vous avez dit dents 28 Novembre 2008 #39 28 Novembre 2008 #39 mets domaine scientifique stp parce-que y'a DES sciences ... Ema