vos hommes et les cadeaux de Noël!! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vos hommes et les cadeaux de Noël!!

ba nous on se dit rien du tout...surprise jusqu'au bout !!!! c tellement plus sympa je trouve...
et en 5 ans jamais de faux pas !

Tu sais Ploummmmm... :lol: "la débutante de la vie en couple", :lol: :lol: , il y a un truc qui marche bien en général: les CDs, les DVDs du film que vous avez vu ensemble et qui vous a plu, par exemple.... des choses comme ça!
Sinon moi, je ne me rappelle pas spécialement, mais je pense que j'avais commencé comme ça.. Et même maintenant, des livres, des DVDs sont au rendez-vous quand j'ai une panne d'idées!
Bonne chance!
Chouette

hihihi... ben ce matin il s'est retrouvé tout seul comme un grand devant Séphora avec sa tite liste :lol: !!!
il est ressorti avec un grand sac... ze vais être gâtée :lol: :oops: !!
zibous :wink:

Nous on se fait la surprise en ce qui concerne nos cadeaux, pour le reste on achète en choisissant à deux mais c'est souvent moi qui dégote les trucs un peu rares pour ses parents! :wink:

Donc mon zom est en train de me rpéparer mon cadeau surprise, quand à moi cette année je lui offre un stage de pilotage rallye en Subaru Impreza sur circuit terre, il va être comme un gosse! :lol:

C'est moi qui achète les cadeaux pour tout le monde y compris le mien....mon homme ne sait jamais quoi prendre et ne veut pas prendre le risque que ça ne me plaise pas..........j'aimerai tant qu'il ose!