vos hommes et les cadeaux de Noël!! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vos hommes et les cadeaux de Noël!!

pour nous cette annee encore les "cadeaux" seront.... rien!
pas de sous a depenser pour faire plaisir a l autre
si "cadeau" il y a c est + utile
ex : reparation voiture ; achat nouveau matela; un chauffage pour la maison....
c est su super cadeau :?
bises tout le monde

bon ben moi pour mon mari vu qu'il v jamais rien j'en profite qd on se promene pour sauter sur le truc qui le fait flasher

cette annee vu qeu le home ciné est tombé en panne je lui en ai acheter un que j'ai trouvé en promo donc il l'a vu avant et une veste sur laquelle il avait flashé
et je lui ai pris un coffret axe pour noel mais ca il le c pas :wink:

pour moi il se debrouille et cette année comme les autres d'ailleurs il c bien debrouillé il a exaucé un de mes reves un lit a baldaquin :D j'etais trop contente je le recois lundi.

Mumu

Moderator
Membre du personnel
On choisit à deux, et on demande avant d'acheter, histoire de s'assurer que ça fait vraiment plaisir. Et on a souvent, tous les deux, un petit bonus inattendu !

tite_mag

paix, amour, sérénité...
pr les cadeaux de tout l'monde on choisi à 2
pr nos cadeaux on se fait la surprise sans rien se dire avant (tanpi si on se trompe on s'achéte des bricoles histoire de marquer le coup
pis on s'fait des "gros" cadeaux à nous 2 mais pas forcément pr une occasion :wink: )

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
ben le mien il se débrouille plus ou moins seul.. je balise le terrain avt...
du coup il me dit " c trop facile t'auras pas ça" ( ex j'aimerai des coussins de sol ...)
du coup il ya dejà eu des gros plantages... ou alors je sais ce qu'il trame ... arrive pas à mentir .. il fait des gaffes monumentales....

Les cadeaux cette année ça me saoule... on est à 50 bornes des magasins ... dc deux heures de route car c ça la region parisienne et pis on n'a aps de budgnt noel