vos hommes et les cadeaux de Noël!! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vos hommes et les cadeaux de Noël!!

kikou!!
bon, c une question bête, de débutante en vie de couple wouarf :lol: :oops: !!
Voilà... les cadeaux, vous les choisissez/achetez seules ou avec votre homme?
j'demande paske j'ai tout trouvé toute seule (il bosse toute la semaine et il aime pô les magasins)... et il sait même pas du coup ce que j'ai pris!!! :roll:

Sinon... pour votre cadeau à vous... vous faites une liste? il vous demande? vous le laisser choisir??? :roll:

heu, il m'a encore demandé ce matin ce que je voulais... du coup j'ai fait une liste en disant que je voulais rien (c pô vrai :oops: :lol: )!!!

hihihi, ça doit être la première fois de sa vie qu'il doit trouver un cadeau de Noël pour sa meuf... c galère... pour mon anniv' je l'avais bien guidé... là j'aurais voulu qu'il se débrouille... au risque de me retrouver avec... heu??? :roll:

et vous, ça se passe comment???
gros bisous :wink: ...
héhé, j'l'avais pas encore posé cette question idiote :lol: !!!

Chips

Well-Known Member
Quand on était en couple, j'ai toujours choisi seule les cadeaux aussi bien pour lui ... que pour moi et je ne trouvais pas çà drôle du tout !! j'aurais préféré n'importe quoi du moment que c'est lui qui me l'offrait :wink:

Coucou !
Alors quoi de mieux que les sous entendus un peu lourds s'il comprend pas vraiment ce que tu veux ? Pour moi, au début je choisissais avec lui car il connaissait pas vraiment mes goûts, ensuite il a choisit tout seul, avec quelques petites erreurs mais bon c'est pas très grave. Jusqu'à mon cadeau pour mes 20 ans où je voulais vraiment qu'il se débrouille tout seul et là il m'a offert une superbe bague avec des diamants... mais bon il a quand même fallu que j'aille la voir avant qu'il l'achète (toutes mes bagues sont faites sur mesure car j'ai les doigts trop fins...) et comme ça ça l'a rassuré même s'il avait fait le choix tout seul ! Donc c'est à toi de voir si tu veux vraiment le cadeau qui te fera plaisir ou si ce qu'il choisira te fera vraiment plaisir même si ça correspond pas vraiment à ce que tu attendais !
Pour nous, maintenant, on fait plus de cadeaux pour Noël : on met des sous de côté pour se payer un super voyage cet été et pour pouvoir s'acheter notre apart'. Et pis on se fait plutôt des cadeaux quotidiens quand on voit quelquechose qui peut plaire à l'autre !
Bon courage !!!! Bisous !

oui eh ben les hommes et les courses ca fait deux !!! :lol: surtout le mien !!
moi j'ai choisi les cadeaux toute seuleet je crois même que pour le mien il faudra que j'aille me le chercher toute seule aussi car il travaille du lundi au samedi soir :cry: mais bon tanpis
comme toi chips j'aimerais bien un cadeau de son choix mais pour l'instant c po possible :wink: l'important c'est que nous soyons reunis avec la famille autour d'un sapin avec des cadeaux pour les plus petits :lol: (et moi ze suis petite hihihi!!!)

bizzzz