Vos anecdotes chez le toubib ! | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vos anecdotes chez le toubib !

sympa comme post , et heureuse d'appendre que les yeux peuve devenir sourd :wink:

pour moi , une anecdocte medicale ....

alors j'habite dans une ville thermale , avec beaucoup de petit vieux qui vienne faire leur cure de rumathisme ou ORL de mars a octobre !!
un jour ou ma soeur avait besoin que je l'amene au doc ( pas de voiture ) je suis monter avec elle , la salle d'attente etait blinder de petit vieux qui attendais leur tour , quand la porte du cabinet s'est ouverte , nous avons vu la tete de notre cher doc sortir , une vieille qui se leve , et le doc qui lui dit : " non madame , j'en ai assez de voir des vieux pour l'instant , je vais prendre les jeunes , histoire de respirer " la vieille s'est assise sans rien dire , et ma soeur et moi nous somme lever un peu gener :? mais au moins on a pas attendu .... c'etait un doc super genial que je regrette enormement ( retraite ) , il ne m'a jamais fais payer une seul consultations :shock: et il etait d'une gentillesse et d'un douceur exemplaire , mais surtout tres efficace , car il m'a soignee d'une rougeole a 19 ans ...

ensuite j'aurais plein d'anecdote de dentiste , dont j'ai une peur terrible aussi .. mais il me faudrait l'apres midi entiere pour tout raconter ! :lol:

mdr :lol: :lol:
moi c'est chez le kiné ,pour mon genou droit qui me fait toujoours souffrir elle ma consulter tout sauf le genoux droit et aux bout de trois sceance elle me dit que j'avais mal au genou a cause de mes dents!!!!

G

Guest

Guest
Chips a dit:
hihi mumu :lol:
alors une toute petite pour moi ... j'ai la phobie des dentistes ... à 41 ans je dois me bourrer de calmant pour oser m'assoir ne serait ce que dans la salle d'attente ... :oops:
Vers 12-13 ans maman m'emmène chez le dentiste ... qui a passé plus d'un quart d'heure à essayer de me faire assoir, autant pour que j'ouvre la bouche et qui a abandonné l'idée de me soigner quand ... je l'ai mordu :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

ça me rappelle une situation identique chips lol
j'ai tjrs détesté le dentiste et encore aujourd'hui je n'y vais pas avec plaisir
enfin bref je me souviens que la toute 1ère fois où je suis allée chez le dentiste, maman m'avait emmené après l'école et je ne voulais absolument pas que le dentiste me touche, je me souviens m'être débattue, avoir hurlé et donné des coups de pieds à ce pauvre homme qui finalement a décidé de reporter le rdv, de toute façon il avait plutôt intérêt je crois que j'aurais tout casser :lol:

Seulement au rdv suivant, ce n'est plus maman qui m'a accompagné mais papa et là je peux vous dire que je n'ai pas bronché, mon papa s'était mis derrière moi et tenait ma tête et j'avais intérêt à rester tranquille avec lui :lol:

Coucou

Ce matin je vais voir gygy pour révision :wink:
Après l'examen et ordonnances, on discute des enfants etc et là il devient blanc comme un linge, l'air si triste et m'annonce qu'un de ses fils vient de rentrer au monastère pour devenir moine :shock:
Il m'explique que l'enfant en question est un jour venu voir ses parents et leur a fait ses adieux....

J'ai omis de lui dire que lorsque j'avais 17 ans j'ai eu une histoire avec ce garçon. Je suis sur le c.. car jamais je n'aurais pensé que Matthias deviendrait un jour moine ! on me l'aurait prédit je ne l'aurais pas cru !!

Les parents sont dévastés surtout qu'ils ne s'y attendaient pas du tout.
Et vous quel serait votre sentiment ?