Vos anecdotes chez le toubib ! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vos anecdotes chez le toubib !

Chips

Well-Known Member
hihi mumu :lol:
alors une toute petite pour moi ... j'ai la phobie des dentistes ... à 41 ans je dois me bourrer de calmant pour oser m'assoir ne serait ce que dans la salle d'attente ... :oops:
Vers 12-13 ans maman m'emmène chez le dentiste ... qui a passé plus d'un quart d'heure à essayer de me faire assoir, autant pour que j'ouvre la bouche et qui a abandonné l'idée de me soigner quand ... je l'ai mordu :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Zange

Active Member
Chips a dit:
hihi mumu :lol:
alors une toute petite pour moi ... j'ai la phobie des dentistes ... à 41 ans je dois me bourrer de calmant pour oser m'assoir ne serait ce que dans la salle d'attente ... :oops:
Vers 12-13 ans maman m'emmène chez le dentiste ... qui a passé plus d'un quart d'heure à essayer de me faire assoir, autant pour que j'ouvre la bouche et qui a abandonné l'idée de me soigner quand ... je l'ai mordu :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:

Pareil, j'ai mordu une fois mon dentiste, mais j'étais déjà adulte. Moi aussi j'ai peur d'y aller, pourtant mon dentiste est très doux, même pour un détartrage j'y vais à reculons !

Une fois, j'étais tellement nerveuse que mes pieds s'agitaient et tapaient en faisant un bruit léger sur le fauteuil, mon dentiste a cru que c'était son appareil qui avait un problème, il s'arrêtait, je soufflais et m'arrêtait, il regardait son appareil, recommençait, je recommençait, il s'arrêtait à nouveau et moi aussi, jusqu'au moment où il a tourné la tête, vu mes pieds et compris :lol: Après, j'aurais pu tenter quoi que ce soit, il a repris son travail sans s'occuper de mes signes quand je n'en pouvais plus :oops:

Calimérote

Peoplette de compet
Vers 17 ans, mon médecin de famille trouvait que j'avais les pupilles dilatées, il me demande si je fume un petit joint de temps en temps, ce à quoi je réponds non, (c'est vrai, jamais fumé un joint). Il ne me croyait pas et me disait "allez tu peux me le dire c'est pas grave !!" Au bout d'un moment il a abandonné mais je crois qu'il ne m'a pas crue.

Ou une autre fois un médecin du travail qui me demande si j'ai toujours été forte, je précise que je faisais 1.70 m pour 60 kg, au début j'ai cru qu'il plaisantait mais non, il était sérieux :roll: