Voilà, le test positif, l'absence de règles et les seins explosés | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Voilà, le test positif, l'absence de règles et les seins explosés

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
Moi je m'inquiète pour ton dos...tu avais tellement souffert pour TitLucas...tu es bien courageuse...mille bisous... :goodman:

Merci Brise, je suis toujours en contact avec Karen, quoi que depuis quelques temps je la vois moins connectée.
Je dois rappeller lundi le CH de Valence pour prendre un rendez-vous avec l'hémato. J'espère qu'ils ne me feront pas trop attendre :?
C'est gentil MAriko de te soucier de mon dos. Ma kiné et meilleure amie va veiller au grain, je pense que si c'est réalisable, elle m'assistera pour l'accouchement. :wink:

emanymton

dents vous avez dit dents
juste pour l'histoire, la cousine a eu de tres gros problemes de dos quand elle etait jeune ajouter à cela la tuile (pas de lien avec ses premiers problemes) et cela a fini par une double hernie discale operée alors qu'elle avait moins de 25 ans. Pour son premier elle a souffert le martyr, chaque tentative d'essai de la peri c'etait des decharges electriques qu'elles ressentaient, l'enfer. Pour ses jumeaux y'a un peu plus d'1 an, la medecin anesthesiste lui a dit de se mettre sur le coté couché elle s'attendait à revivre l'enfer... jusqu'à ce qu'elle est entendue "c'est bon madame"..... des doigts de fée l'avait piqué... qui sait...
en tout cas felicitations pour cette grossesse et zeeeeeeeeeeeennnnnnnnnnnn je ne saurai que te le repeter.
Ema

Merci Ema
J'ai des chances infimes d'avoir une péridurale et j'en suis consciente
Mais maintenant je sais aussi qu'il faut savoir faire respecter ses choix et SE faire respecter.
Donc je vais chercher des solutions autres en prévention, vais en discuter pas mal avec ma prof de yoga et ma kiné.
Bisosu

Re: Le parcours va commencer

Petitlulu a dit:
Ma cousine qui a la même chose doit accoucher les jours prochains.
Elle a eu des anticoagulants tout le long de sa grossesse.
Elle a des risques de ne pas avoir de péridurale.
Son petit Yohan est né hier soir !
Je n'ai pas plus de détails sinon qu'il pèse 3kg600... :D