Tu le sais, à cause de mon passé de fausse-couches, j'ai appris ce que c était cette mutation ,j'ai vu une spécialiste de cette mutation notamment à Paris..
Tu dois vraiment commencer les anticoagulants le plus tot possible, c'est important pour la suite.
Moi, sans problème de coagulation trouvé, je les ai commencé juste quelques jours après ma pds positive.
Tu auras des pds pour surveiller les plaquettes toutes les semaines, puis toutes les deux semaines. Je pense que tu auras aussi un ou des dopplers utérins pour surveiller les artères utérines afin d adapter ton traitement.
Pour la péridurale, en effet, les anticoagulants ne permettent pas de l avoir, pour ma part, on m'a fait arreter le loven*x à 36 sa afin de pouvoir en bénéficier le moment venu, mais si j avais du accoucher avant 36 semaines, je ne l aurai pas eu non plus.
C'est vrai c est un risque et ca m'a fait peur aussi.. Je t avais mis en contact avec une maman de deux enfants, victimes de fc à répétition avant et atteinte de cette mutation.. Est ce que tu es toujours en contact avec elle? Si oui elle pourrait t en dire un peu plus sur la façon dont elle a réussi à aborder ses grossesses. Si non je suis toujours régulièrement en contact avec elle..
Courage, les premieres semaines quand on se sait " a risques", c'est dur moralement.. Je suis là si tu as besoin ma celinette :wink:
Gros bisous