Voilà, le test positif, l'absence de règles et les seins explosés | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Voilà, le test positif, l'absence de règles et les seins explosés

Voilà, le test positif, l'absence de règles et les seins explosés... Et je n'arrive pas à croire encore à cette grossesse tout juste débutante.
A ce stade il faudrait presque l'ignorer, attendre de voir si ça tient ou pas... et pourtant je dois au plus vite organiser les différents rendez vous médicaux...
L'urgence première c'est ma mutation Leiden du facteur V (trouble de la coagulation). J'ai rappelé le labo d'hémostase de Lyon, mon hémato n'y travaille plus, ils m'envoient vers Valence. Pour moi c'est mieux, le CH de Valence n'est pas trop loin. MAis ce n'est pas là que j'avais prévu de faire suivre ma grossesse. J'espère pouvoir tout de même garder mon suivi avec ma gynéco dans l'autre hôpital.
C'est l'inconnue. Pour Lucas on n'avait pas encore découvert cette mutation, et peut etre certaines difficultés sont venues de là.
Là, je sais, et je compte bien me faire suivre.
Ma cousine qui a la même chose doit accoucher les jours prochains.
Elle a eu des anticoagulants tout le long de sa grossesse.
Elle a des risques de ne pas avoir de péridurale.
Moi, entre la coagulation et mes soucis de dos... qu'est ce qui m'attend?
Petit coup de flip ce soir.
Je ne me sens pas enceinte, j'ai peur qu'il y en ait deux, j'ai peur de tout soudainement...
Je vais alelr me coucher demain ça ira mieux.
Bisous

Hello !
Moi aussi je viens d'apprendre que j'attends BB3 !
Et comme toi le stress commence deja à monter...
Je suis tellement malade que je me sens enceinte, mais j'ai super peur que ça s'arrete !

Ohhh quelle bonne nouvelle !
rejoins moi sur bébés octobre, au besoin on renomme le post pour bébés de l'automne !