voici les propos de ma belle mere... | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

voici les propos de ma belle mere...

#26
je suis d'accord avec KIKINE , si il avait deja couper les ponts avec eux , c'est qu'il avait une bonne raison ! on ne fais pas la tete a sa famille pour rien ...
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#27
Parce-que je dois etre trop conne. Pour moi la famille c'est sacrée c'est tres important et il etait tout à fait normal et evident que des grands paernts puissent avoir des lien avec leur petits enfants, et avec nous. mais que dalle deja des le debut quand elle arrivait a rentrer chez mon zomme lle lui disait bonjour à lui et pas à moi, elle lui parlait à lui et pas à moi.
Et puis des gens comme cela cela depasse mon entendement, je ne comprends pas que cela puisse exixter... mais là c'est terminé, mais va falloir un moment pour que ça passe parce-que elle a depassé les limite, je suis dslée je suis sortie de la mater je suis peut etre aller à carrouf à j5 apres cesa, mais ma mere m'a rappelel que qd je suis arrivé je n'etais pas bien fraiche.. mais ça biensure une cesa c'est rien. Que mon zomm vienne demain au rdv avec le doc qui m'a opere c'est rien il va seulement nous dire ce qu'il a vu et ce qu'il pense pour la suite... et j'en passe.
Je vais vous en apprendre une bien bonne bah gif sur yvette c'est la campagne... nous on est à 10 km de chartes dans un trou entouré de champs c'est dire notre rue fini dans les champs mais ça c'est pas la campagne enfin je peux vous en raconter de tas comm ça...
enfin comm disait Audiard :
"les cons ça osent tout c'est à ça qu'on les reconnait."
et je rajoute si la connerie n'existait pas ils l'auraient inventés...
Povres Cancres!

Ema
 
#28
Mais non tu n'es pas c…peut-être idéaliste???
courage ema…ils n'en valent pas la peine apparemment
bise
lynda :wink:
 
#29
tu nous donneras des nouvelles ce soir dis pour tes concours??
plein de bisous :wink: