voici les propos de ma belle mere... | Page 5 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

voici les propos de ma belle mere...

zeli

femi addict
#21
ça se passe de commentaires tellement c'est désolant :shock:

comme dit la chanson : "on choisi pas ses parents, on choisi pas sa famille..."

laisse causer c'est vraiment trop nule et forcement fait pour foutre la me**e donc ne la laisse pas arriver à ses fins. ignore là...
 

susie

Active Member
#22
Je fais partie de votre club des belle-mères chiantes les filles... :( Ca va peut-être vous paraître dur, mais moi en général, lorsque j'en parle à certaines amies, je dis ma moche-mère ou mon affreuse-moche-mère!!! :x
Je ne pourrais jamais la comprendre, comme la tienne Ema, et comme toutes celles qui se comportent de la sorte...
Faire comme si elle n'existait plus, oui, dans un monde idéal, ce serait formidable...Mais ce n'est pas toujours possible, hélas! Et je suis dans ce cas de figure...
Je meure d'envie un jour de pouvoir lui balancer à la figure tout le bien que je pense d'elle, mais je suis coincée...Si je devais un jour craquer, elle en ferait subir les conséquences à mon mari qui de par sa profession a des liens inévitables avec ses parents...
Si vous le pouvez les filles, et si vos hommes sont OK, mettez de l'air entre eux et vous, entre elle et vous!!!
On ne choisit pas sa famille, OK, mais lorsque cela est possible, on n'est pas obligé de les subir, de supporter leurs propres névroses!
Courage à toutes celles qui ont droit à des parents ou moches-parents dans le style de ceux de Ema!
 

emanymton

dents vous avez dit dents
#23
Merci pour vos reactions... le plus drole c'est que si elle et son mari nous voit c'est grace à moi car mon zomm avait coupé les ponts.
De toute façon le peu que je lui ai dit, ça c'est tjrs mal fini, ils ne veulent pas comprendre ils disent eux même ne pas comprendre donc cela se traduit pas des remarques, ils font ce qu'ils veulent malgre ce qu'on leur dit...
On etait parti à 500 km mais si nos situations etaient differentes, cela serai bien different aussi.
Susie je te comprends.
Ema
 
#24
vive la belle famille ! moi pas de probleme avec les beaux parents !! au contraire bebe n'est pas encore né que c'est tout juste si il ne se dispute pas deja la garde !!! la dessus je pense que je vais etre largement aider !! par contre c'est vrai que c'est pas tout rose tout les jours avec ma mere , mais on fais avec ... et a force on apprend a ne plus ecouter et a passer au dessus ... meme si des fois ca fais mal quand meme et que l'on sert les dents !
courage