vitamine | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vitamine

#16
mets ta fille avec ses GP pour la nuit non?
demande à ta mère de la surveiller pendant que tu dors :D
 

mariam

Active Member
#17
Novaoui

tu es adorable, mais sans vouloir être chiante je ne peux pas la confier a ma maman car elle a de gros problème de santé. :cry:
 

Blanchette

Well-Known Member
#18
Ne le prend pas mal surtout.

Mais ton mari pourrait peut-être envisager de préparer ses affaires, découvrir la machine à laver, le fer à repasser..... ce ne sont pas des objets exclusivement réservés aux femmes.....

Maintenant ce n'est que mon avis :wink:
 
#19
Si tu es au bout du rouleau, il faut que absolument que tu te reposes ce week end donc soit tes parents te soulagent, soit si ils sont une charge, ils ne viennent pas au moment où tu as besoin de repos.
Donc essaie de faire simple, laisse ton père s'occuper de sa femme si c'est necessaire, demande des petites aides par ci par là ...,
Des exemples :
* est ce que tes parents (ou juste ton père) ne peuvent pas aller se promener une heure avec tes enfants pour que tu dormes ? (une sieste même de 1/2h samedi et la même chose dimanche peut déjà compenser qq heures de sommeil perdues)
* est ce que ton mari ne peut pas s'occuper des enfants un matin pour que tu dormes un peu plus tard ?
* comme dit blanchette, faudrait au moins qu'il prépare ses affaires !
* ouvre un post dans diététique pour des recettes simple et équilibrées
* si tu as une terrasse et un barbecue, ça peut être une bonne manière de laisser à ton mari faire le repas (s'occuper du barbecue)
* fais une liste des choses indispensables et tu laisses tomber le reste, c'est pas grave si y'a un peu de poussière sur les meubles ou si la nappe n'est pas repassée ou ...
 

mariam

Active Member
#20
merci

Blanchette , Keli,et toute les autres merci.

j'ai pu souffler ce week, mon père c'est super occupé de ma fille il était toujours dehors avec elle le pauvre!! :oops:

ma mère c'est occupé de la popotte :oops: :oops: , mon mari lui a gérer des petites choses et hier j'ai fais une sieste de 3h00.

sa va un peu mieu de plus mon fils m'aide beaucoup.
les filles comme toujours vous êtes là quand j'ai besoin de vous et de tous mon coeur soyez béni par le seigneur.

que tous vos souhait sois exaucé.

mille merci