vitamine | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vitamine

mariam

Active Member
#1
les filles depuis que mon mari a repris un travail je suis sur le c..

je m'explique il est partie deux semaines a Dinan il rentré lundi dernier et il est repartie mardi matin dans le nord puis rentré sur paris le meme jour pour repartir a auxerre, il rentre ce soir et repart dans 1 semaine a Dinan puis après a Marseille.

moi j'en peux plus car je gère trop de chose, le boulot professionnel, la maison la popotte, les enfants bref tous.
ma fille de me laisse pas dormir se reveil en ce moment à 00h30 puis 2h45 puis 4h00 et enfin 5h10et 6h30 :cry: ce qui fais qu'a 6h30 je suis debout pour aller me couché le soir vers 00h00 et j'en peux plus SOS je suis a bout de force.je n'ai aucun congé a prendre car j'ai tous prie l'année dernière (je le regrette) et ici au taf je suis débordée, j'ai des pertes de mémoires un exemple ( un soir je part du travaille et vais a l'arrêt de bus, je re,ncontre ma collègue qui me dis: naïma qu'est ce tu fais la? moi je repond j'attend le bus! et elle me dis :naïma ta voiture et sur le parking de la boite!!!! :roll: :roll:

c grave non???!!!je n'arrive plus a me concentré j'ai une tête de zombi.

que pouvez vous me conseillé en vitamine?????

car a se rythme je vais pas tenir et j'ai quand même mes enfants qui ont besoin de moi.

je suis perdue les filles aidé s'il vous plaît :cry: :cry: :cry: :cry:
 

Mumu

Moderator
Membre du personnel
#2
Ce ne sont pas les vitamines qui t'aiderons, mais du sommeil ! Si tu te dopes, tout ira mieux pendant quelques jours, mais après, bonjour la casse !
 

mariam

Active Member
#3
oui mais

casse dans quel sens? je risque d'être agressive???

a part le sommeil y'a quand même autre chose !non? Mumu

au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
 
#4
écoute donne ta fille à garder à une amie pour une nuit et toi dodo de 20H00 à 6H00 le lendemain!!ça dervait t"aider plus que les vitamines mumu a raison: il faut que tu DORMES!!!!!!
courageeeeeeeeeeee
 
#5
Re: oui mais

naima a dit:
a part le sommeil y'a quand même autre chose !non? Mumu

au secourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
Est ce que tu manges bien???
Essaye de de nourrir de beaucoup de fruits et de légumes c'est mieux pour avoir des vitamines et être en forme.
Pourquoi ta fille te réveille??
Je sais que c'est pas génial mais mets la dans ton lit si ça devient trop insupportable comme ça tu pourras peut être passer une nuit correcte.