viiiiiitttttttttttee! | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

viiiiiitttttttttttee!

pertes des eaux ????????????????????

j'ai trois enfants et on m'a percer la poche des eaux a la mater a chaque fois mais je pe te dire que c aussi fluide que de l'eau c'est chaud et generalement c'est les grandes eaux
maintenant fait comme tu veux mais n'attends pas tro longtemps pour aller a la mater
bon courage a toi et tien nou o courant
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz

ca coule pas :cry: je comprends rien mais des que je me leve j ai mal au ventre et l impression permanente d avoir envie de faire pipi....

Nai, je pense qu'il est fortement possible tu sois entré en travail...Si la perte des eaux n'est pas suffisante pour toi alors les maux de ventre devraient l'être­...

Le début de travail est tellement différent pour chacune d'entres nous...Pourquoi tu n'irais pas à la mater pour t'assurer que tout va bien ?

Avais-tu quelque chose d'urgent qui t'empècherais de t'y rendre ???

moi je serai a ta place j'irai a la mater o plu vite
pour ma seconde fille avec mon mari on a fait un pti calin le matin a 8h30 a 18 h ma fille etai la
alor fai kom tu veux mai moi a ta place je n'attendrai pa tro !!!!!!!!
bizzzzzzzzzzzzzzz

oui mon fils a l ecole dans une heure mon mari qui bosse les 2 prochaines nuits....j ai rdv demain avec gygy pourla derniere visite !quand je m assois pas de douleurs tout va bien alors peut etre pas raisonnable d attendre jusqu a demain pour voir.... ?