viiiiiitttttttttttee! | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

viiiiiitttttttttttee!

Je ne veux contredire personne, mais l'apparition de contractions n'est pas un signe que les eaux sont crevés ! Il n'est pas rare que les contractions n'apparaissent pas du tout même si les membranes sont crevés.

Il faut te rendre à la maternité !!!!!

Bonne chance et racontes-nous ton aventure en revenant !!!

je viens d avoir la sage femme liberale qui m a dit d attendre je suis perdue limite paniquee! c est mon deuxieme mais pour le 1 er je les ai pas perdu alors je suis angoissee!attendre je veux bien moi mais vous qu en pensez vous elle m a dit d attendre et voir si ca recoulait!

G

Guest

Guest
Cindy je précise pas dit pour les contractions,pour les 2 pas de contractions alors que je perdais les eaux,mais la fille avec moi en bavait!
Si la sf t'a dit d'attendre,perso je crois que tu peux lui faire confiance!

Ophé

Personnellement, pour être passé par là je préfèrerais être certaine que BB n'est pas en contact avec l'extérieur parce que même si ça ne coule plus, il y a peut-être eu un bris...

Ça dépend où tu habites ma belle, si tu es au Québec il vont te dire de te rendre à la maternité...en France je sais pas

Fis-toi sur toi, si tu fais confiance à la SF Super !!! Sinon rends-toi à la mater...

personnellement, je n'attendrais pas. vas-y et à la limite, dis que ça a coninué à couler pour ne pas te faire engueuler. avec un test (aminicator je crois) comme un coton tige, on voit de suite si c'est du liquide amniotique.

pour info, pour mon premier, la sage-femme m'a percé la poche des eaux, rien ne coulait. elle y est allée assez fort en déchirant les membranes et là encore, ça ne coulait pas. elle était désespérée ! mais en m'asseyant pour la péridurale, j'ai inondé la salle ! en fait, le bébé obturait le trou fait par la sage-femme (et qui était énorme). donc, ça peut s'arrêter de couler, ce n'est pas pour ça que ce n'est pas une fissure.

par contre, avec tous les indices dans les réponses, on a une belle défintiion :
de l'eau très liquide, chaude, sans odeur, qui peut couler par intermitence, selon les positions. ça, c'est de la précision les filles ! merci, ça peut servir !
pat