viiiiiitttttttttttee! | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

viiiiiitttttttttttee!

merci de me repondre au plus vite-je suis a 38 sa apres un "calin vers 12h30"je mesuis reveillee car je sentasi un truc coulait entre mes jambes je me suis levee ca coule plus:est ce que l on perd bcp qd on perd les eaux? ouest ce que c est du reste de sperm (c est un peu cru je sais)mais cette fois ca ma paru bcp avec une impression de robinet! la je viens de m asseoir et ca coule un peu comment je peux faire la difference?

Salut ma belle,

Oui, définitivement il semble qu'il y ait fissure des membranes. Tu sais il y a plusieurs feuillets aux membranes, il est possible que seulement 1 ou 2 feuillets se soient rupturés.

Tu doit te rendre à la maternité pour qu'ils fassent un test de fougères (ils vont prendre une culture vaginale et la regarder au microscope, il y a apparence de fougère dans l'objectif lorsque les membranes sont rupturées) C'est sans douleur

Le risque c'est qu'il y ait infection in utéro alors ils vont probablement te mettre sous antibiotique et vérifier que BB est en sécurité !!

Bonne chance.

briandhuet

Modé-Animatrice
Membre du personnel
Si la poche est fissurée ça peut effectivement couler uniquement quand tu bouges, pas les grandes eaux. Par contre ça ressemble vraiment à de l'eau pas à du sperme... Attends un peu mais si ça continue à couler va à la maternité : ils ont des tests qui leur permettent de vérifier si c'est du liquide aminiotique et pas autre chose (sperme, urine..). Si c'est bien du liquide, babychou va arriver avec un peu d'avance :wink:

G

Guest

Guest
Si c'est ton premier ça m'étonnerai que tu accouches desuite,alors déjàles eaux n'ont pas d'odeur contrairement au sperme c'est un bon indicateur.Vas aux toilettes c'est super cru,mais en général le reste de sperme s'en va.Le sperme,enfin ce qu'il contient,peut déclancher l'accouchement sur la fin,ça agit sur le col.Gardes ton sang froid.De toutes façons,si tu dois accoucher aujourd'hui,d'ici une heure tu auras l'impresion de te faire pipi dessus,voir des contractions,mais pas dit.
Prépares toi et files à l'hosto!

Courage.

Ophé

je pensse aussi a une fissure de la poche des eaux
tu la reconnait car le liquide et chaud :wink:
et excuse moi de dire sa mais du sperme sa sens :lol:
tu doit te rendre a la matern
courage :wink: