Re : Vertiges et douleurs après le grand saut... :-s
Coucou,
Merci pour vos messages. Donc me v'là après le speed de la soirée. C'est la course, demain c'est la rentrée. Il a fallu manger à une heure raisonnable et coucher les enfants à une heure décente...Ouf...Voilà, je suis tranquille
Donc tout va bien. Le medecin a halluciné de l'exploit de ma fille. Elle a subi les exams nécessaires et n'a rien, strictement rien. Les vertiges, le mal au cou et la tête seraient dûs au choc après le saut et ca va passer ( d'ailleurs, plus de vertige depuis ce soir, mais encore un peu des difficulté à remuer la tête.) Ca m'étonne qu'elle n'ait rien aux cervicales, s'il y a douleur au cou, ca doit bien se trouver quelque part, non?...Mais bon le médecin m'a confirmé qu'il n'y a rien. Soit...et tant mieux!
En tout cas, j'en ai marre d'avoir des petits singes à la maison. Ca ne l'a pas calmé. Ce soir encore, alors qu'elle a du mal à baisser la tête complètement elle se suspendait aux branches des arbres...tandis que son frère grimpait sur tout ce qu'il trouvait (et comme on est en travaux, il en trouve des échelles!):err: