Vertiges et douleurs après le grand saut... :-s | Page 3 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vertiges et douleurs après le grand saut... :-s

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#11
Re : Vertiges et douleurs après le grand saut... :-s

J'espère que tu es allée voir ton doc...dis nous vite!
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#12
Re : Vertiges et douleurs après le grand saut... :-s

Coucou,

Merci pour vos messages. Donc me v'là après le speed de la soirée. C'est la course, demain c'est la rentrée. Il a fallu manger à une heure raisonnable et coucher les enfants à une heure décente...Ouf...Voilà, je suis tranquille :)

Donc tout va bien. Le medecin a halluciné de l'exploit de ma fille. Elle a subi les exams nécessaires et n'a rien, strictement rien. Les vertiges, le mal au cou et la tête seraient dûs au choc après le saut et ca va passer ( d'ailleurs, plus de vertige depuis ce soir, mais encore un peu des difficulté à remuer la tête.) Ca m'étonne qu'elle n'ait rien aux cervicales, s'il y a douleur au cou, ca doit bien se trouver quelque part, non?...Mais bon le médecin m'a confirmé qu'il n'y a rien. Soit...et tant mieux!

En tout cas, j'en ai marre d'avoir des petits singes à la maison. Ca ne l'a pas calmé. Ce soir encore, alors qu'elle a du mal à baisser la tête complètement elle se suspendait aux branches des arbres...tandis que son frère grimpait sur tout ce qu'il trouvait (et comme on est en travaux, il en trouve des échelles!):err:
 

Marikolette

Administratrice
Membre du personnel
#13
Re : Vertiges et douleurs après le grand saut... :-s

Oufffffffffffffff je suis rassurée,j'ai vraiment eu très peur pour ta Puce!
Tout est bien qui fini bien!Besitos...
 
D

Diane785

Guest
#14
Re : Vertiges et douleurs après le grand saut... :-s

ouf....tant mieux...j'espère que ces douleurs au cou partiront vite....eh ouais ...des singes....c'est le mot :)....ça me fait gentimment sourire... Clara grimpait partout étant petite, une fois je l'ai cherché partout dans la maison ...ellle était grimpée tout en haut de la tuyauterie et pouffait de me voir inquiète...ah ces gosses ! vive l'école quand même non ?!
 

Tifam

Peoplette pipelette
#15
Re : Vertiges et douleurs après le grand saut... :-s

Tant mieux, je suis contente que Léna n'ait rien !! Quels cascadeurs tes enfants :) !!
Bonne rentrée à Léna, et bonne visite de la halte-garderie !