Vertiges et douleurs après le grand saut... :-s | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Vertiges et douleurs après le grand saut... :-s

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#1
Ma fille, complètement dingue a sauté à pieds joints d'un mur de 1m80 environ, elle s'est bien receptionnée, debout, challenge réussi...(faudrait que je pense à répondre au femitableronde du mois de Juillet sur la confiance en soi, tiens! :8-confused:) mais se plaint depuis de vertiges, mal à la tête et mal au cou ( elle n'arrive plus à baisser la tête). Urgence? Attendre? Est-ce possible qu'elle se soit déplacé une vertèbre, un truc?

Pffff... Entre son p'tit frère qui escalade des montagnes à 1 an et demi et elle, acrobate, qui saute partout et fait n'importe quoi, je vais plus avoir d'ongles! :21-crazy:
 

softy

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#2
Re : Vertiges et douleurs après le grand saut... :-s

Salut Cilou.
A mon avis il vaudrait mieu voir un docteur très vite.
On m'as toujours apris que sauter d'un point haut il fallai le faire avec prudence car mème si on a l'impression de s'ètre bien réceptionner cela peut ètre dangereux si on pose les talons en premier.
En fait il faut poser la pointe des pied en premier car sinon ça peut faire mal voir très mal. Je ne sait plus trop a quel niveau mais je serait toi je filerais vite voir un doc.
Désolé d'ètre alarmiste , peut ètre que je me trompe aussi mais c'est mon avis.
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#3
Re : Vertiges et douleurs après le grand saut... :-s

J'imagine que si on pose les talons en premier d'une telle hauteur (et encore plus pour un enfant qui mesure 1m25), on peut se faire une entorse....

Enfin rien aux genoux, rien aux chevilles...Une chance. Mais, une espèce de torticolis...

En fait, je vais descendre aux urgences, je crois...
 

Cilouna

Modé-Animatrice
Membre du personnel
#4
Re : Vertiges et douleurs après le grand saut... :-s

Pfff....et il a fallu qu'elle fasse ça, un jour avant la rentrée scolaire! Mazette!!