verdict demain , j'ai peur | Page 13 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

verdict demain , j'ai peur

petite réponse à Novaoui,

non je n'ai pas d'enfant... c'est surtout cela qui est difficile à gérer car je ne sais pas ce que c'est d'être mère. Je l'imagine, je l'idéalise parfois. Je vis cela un peu comme un manque dans ma vie. Je ne veux pas un enfant à tout prix mais je souhaiterais être mère et donner un enfant à mon mari. Cela doit être formidable.

nancy

Peoplette souricette
louloutte77 a dit:
je suis la les filles

alors je reviens avec de tres bonnes nouvelles , bébé va bien il mesure 11mm et son coeur bat correctement .

du coup on ne sait pas d'ou viennent mes pertes marrons , visiblement rien ne l'indique sur l'echographie :?

en tout cas merci beaucoup pour votre soutient . pleins de bisous
YESSSSSSS très bonne nouvelle.

POur les pertes, mon gyné m'avait dit que cela pouvait coïncider avec le moment où l'oeuf creuse la paroi utérine pour y fixer le futur placenta, il suffirait qu'il touche un petit vaisseau sanguin (l'utérus est encore plus irrigué qu'à la normale) pour que cela saigne.

Je te souhaite une excellente nouvelle.

Bisous.

Nancy

A

Andrée

Guest
Génial louloute, maintenant faut rester zen... bonne grossesse... :wink:

A

Andrée

Guest
mariefrance a dit:
Bonjour à toutes,
J'aurais tant aimé vous apprendre une bonne nouvelle. Hélas :cry: je sors juste de la clinique où j'ai subi un curetage ce matin. Encore un oeuf clair... je n'en peux plus, c'est le deuxième. Je pers espoir. D'après le médecin,c 'est un peu normal à partir de 40 ans, i y a plus de fc et d'oeuf clair, le stock d'ovules diminue... et il n'y a rien à faire contre cela . Voilà la triste nouvelle. Je ne sais plus quoi penser.
:( pauvre toi, je viens de lire ton message et c'est vraiment triste, mais faut pas perdre espoir... courage à toi...plein d'ondes positives pour qu'enfin tu puisses un jour connaitre le bonheur de porter un enfant et de le prendre dans tes bras... et on est toutes là pour t'encourager, t'écouter dans tes moments heureux comme pour les moins heureux tu sais... gros bisous à toi... :goodman: