verdict demain , j'ai peur | Page 12 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

verdict demain , j'ai peur

Félicitation a toi louloutte et vraiment désolé marie france mais accroche toi j'éspère de tout mon coeur que le bonheur t'arrivera bientôt

Je suis contente pour Louloutte et triste pour Marie, la vie est parfois bizarre tout de même...

Louloutte, peut-être as-tu simplement un col fragile, repose-toi tout de même et félicitations pour cette bonne nouvelle!

Marie, il est certain qu'à 40 ans les FC sont plus fréquentes et l'ovulation peut-être aussi moins "bonne". En revanche, l'oeuf clair, c'est la faute à pas de chance comme on dit! C'est sur que 2 oeufs clairs à la suite, ça démoralise, mais ça ne veut aps dire que tu ne mèneras jamais une grossesse à terme! Persévère et nous serons là pour te soutenir! Bisous!

Mille merci à vous toutes, vraiment et sincèrement vous êtes un précieux soutien. Je me sens beaucoup mieux ce soir, je me suis reposée et mon homme m'emmène au restaurant. Il m'a aussi fait un petit cadeau, un magnifique petit haut. Je suis gâtée... en plus il est plein d'espoir et me dit qu'on a pas épuisé toutes nos chances. Donc grace à vous aussi, je garde espoir. Silvi merci pour ton témoignage, cela m'encourage. Toi aussi Zange merci, je vois que beaucoup de femmes maintenant ont des grossesses tardives. C'est comme un retour à la case départ et je vais essayer d'en profiter. merci encore :wink: