ventre qui tire | Page 2 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ventre qui tire

Moi c'est pareil , g eu des grosses démengeaisons pendant ma grossesse , j'avais envie de m'arracher la peau tellement ca me grattait , donc crème et il y a aussi un truc qui marche bien kon m'a vendu en pharmacie c'est le derm hydralin , tu remplace ton gel douche par ca sur ton ventre et tu verras que ca fait aussi bocou de bien

bises

Oui c'est vrai qu'on oublie beaucoup de choses et j'ai l'impression que c'est la première fois!
:)

Pour une deuxième grossesse, la peau se distend plus précocément, la place ayant déjà été faite par le premier bébé.
Pour ma 3° grossesse, j'avais bien dû mal à la cacher jusqu'au 3° mois où je l'ai annoncée à mon employeur...
Hydrate bien ta peau.

peggy27

Maman Comblée
J'ai également d'atroces démangeaisons au niveau des tétons!!!

Nelly, j'ai depuis presque un an , les memes types d'allergies que toi, qui diminuent,sauf que gygy ne veut plus que je re prenne mes antihystaminiques!

La peau de mon ventre tire, car j'ai eu une coelioscopie en Décembre, en dans mon cas, c'est la petite cicatrice du nombril qui s'étire et change de forme.
C'est mon 1er, j'ai pris 1 kg à 10.5 SG , mais je ne rentre déja plus dans la plupart de mes pantalons, j''ai pris 4-5 cm de tour de poitrine et de tour de ventre... je pense que tout cela joue dans les sensations d'étirement...

Il parait que cela s'appelle tout simplement : "La Grossesse"!! :wink:

:D Quelle chance de n'avoir pas pris plus de kilos!
Moi j'ai beau me rationner j'en suis déjà à 3 et comme pour ma fille j'en ai pris 24 je me méfie!!!!J'ai faim c'est horrible! Je fais attention mais c'est dur! Qu'est ce que je pourrais bien manger qui me gave et ne fasse pas grossir????Toute bonne idée sera bien venue!