ventre qui tire | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

ventre qui tire

Bonjour
Vous allez peut être trouver ma question bête mais voilà depuis une semaine mon ventre tire et me gêne (je suis exactement à 12 semaines de grossesse) Il s'est mis à sortir d'un coup et quand je respire j'ai l'impression que ça tire sur peau et qu'il va craquer! La nuit il me gêne déjà!
Cela m'étonne que le ventre me tire à trois mois c'est pas un peu tôt?
Cela ne m'inquiète pas mais m'intrigue, j'ai un peu peur de la suite s'il me gêne déjà à ce terme! Pourvu que ma peau tienne le coup!
Je n'ai absolument pas ce souvenir pour ma fille!
En plus il commence à me grattter! Bizarre non?
:D

Lynel

toujours plus fémi .....
moi j'ai eu à peu près la même chose au début du mois de mars, (à 5 mois de grossesse) j'avais des démangeaisons atroces, des rougeures sur le ventre et sur les seins. j'avais déjà eu de l'allergie avant ma grossesse, et mon doc m'a prescrit un anti hystaminique (ortho??) mais ça n'a rien fait, et j'ai vu mon gynéco, qui lui m'a donné un médoc qui a surpris la pharmacienne puisque c'étais pour un pb de foie :shock:
je l'ai appelé, et il m'a dit que parfois les interactions hormones et foie provoquent des réactions cutanées... bref j'ai suivi le traitement environ 3 semaines, et depuis plus rien!
ché pas si c'est ça pour toi, mais parfois on a parfois des surprises sur un symptome qui n'a rien a voir avec le pb réel.
une petite visite chez ton doc s'impose si ça te gêne vraiment :wink:

Hello !

Je suis quasi à terme. Mais j'ai connu les symptomes que tu décris, quasiment à la meme periode.

Je ne suis pas allée consulter, je me suis dit que c'etait juste la peau qui commençait à se tendre et donc j'ai réquisitionné mon copain tous les soirs pour me faire des massages avec une bonne creme !
C'est passé tout seul.
Par contre j'ai continué à m'enduire de creme et meme encore maintenant, surtout maintenant.

Courage !