Venez admirez le beau dessin de Eva | Page 4 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Venez admirez le beau dessin de Eva

Zange

Active Member
Et oui, il s'agit bien des attributs masculins :lol:

Mon homme n'est ni barbu (il se rase tous les jours) ni gros, alors c'est très drôle de voir comment elle l'a représenté : vu d'en bas, le menton lui parait large, et les papas ça pique parfois :wink:

Bon je préfère que ce dessin elle l'ai fait à la maison plutôt qu'à l'école...

généralement dans le dessin de l'enfant, le personnage le plus gros est le personnage le plus important aux yeux de l'enfant (ici le père mais c'est normal pour la petite fille). Tout le monde est au même plan ce qui montre que la famille est unie, personne n'est rejeté, ni au fond du dessin.
Les enfants qui representent leur mère très colorée avec beaucuop d'accessoire et de détail révèle plutôt une mère posséssive limite castratrice.
mais c'est un tout dans le dessin et surtout la répétition des dessins qui font voir les choses faut être vigilant. par exemple, un enfant qui dessine toujours son père sans main peut vouloir signifier qu'il est violent.

Titou3

Elle vous adooore!!!
Mais c'est trooooooooop mimi!!!!!!!!!!!!Alors là je fonds complètement! J'adore! Suis morte de rire aussi! :lol:

Zange

Active Member
Ici aussi nous n'avons pas fini de rire (un peu jaune quand même...).

C'est très intéressant ce que tu dis Flamandrose. Bon j'espère que ne nous pondra pas un nouveau dessin similaire :lol: