:lol: Moi ça me fait bien rire...
Blanchette Well-Known Member 15 Janvier 2008 #12 15 Janvier 2008 #12 Zange a dit: Y'a rien qui vous fait tilter ? Vraiment rien ? Cliquez pour agrandir... je crois que j'ai trouvé, et si c'est pas ça, j'ai vraiment l'esprit mal tourné
Zange a dit: Y'a rien qui vous fait tilter ? Vraiment rien ? Cliquez pour agrandir... je crois que j'ai trouvé, et si c'est pas ça, j'ai vraiment l'esprit mal tourné
Zange Active Member 16 Janvier 2008 #13 16 Janvier 2008 #13 Blanchette a dit: Zange a dit: Y'a rien qui vous fait tilter ? Vraiment rien ? Cliquez pour agrandir... je crois que j'ai trouvé, et si c'est pas ça, j'ai vraiment l'esprit mal tourné Cliquez pour agrandir... Si Blanchette, c'est bien ça :shock: Nous l'avons interrogée hier soir, et elle a confirmé (heu avec ses mots à elle). 3 ans............. pffffff............ J'hallucine, et son papa aussi :roll:
Blanchette a dit: Zange a dit: Y'a rien qui vous fait tilter ? Vraiment rien ? Cliquez pour agrandir... je crois que j'ai trouvé, et si c'est pas ça, j'ai vraiment l'esprit mal tourné Cliquez pour agrandir... Si Blanchette, c'est bien ça :shock: Nous l'avons interrogée hier soir, et elle a confirmé (heu avec ses mots à elle). 3 ans............. pffffff............ J'hallucine, et son papa aussi :roll:
NovaYes fémicoach 16 Janvier 2008 #14 16 Janvier 2008 #14 heu he regarde je regarde mais je vois pas :shock: a part les attributs masculins de ton mari en tous cas c'est un vrai nounours!
heu he regarde je regarde mais je vois pas :shock: a part les attributs masculins de ton mari en tous cas c'est un vrai nounours!
CeNedra Femiboardeuse forever !!! 16 Janvier 2008 #15 16 Janvier 2008 #15 Ben elle découvre Vous en parlez avec elle ? peut etre à l'ecole aussi... Ils sont plus précoces qu'on ne le crois hein
Ben elle découvre Vous en parlez avec elle ? peut etre à l'ecole aussi... Ils sont plus précoces qu'on ne le crois hein