Varicelle bb1 et bb2 en route | Page 7 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Varicelle bb1 et bb2 en route

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
elle est forte si les boutons sont vraiment là ainsi que la fievre au debut.
certains medecins confondent une varicelle attenuée avec des allergies...

pour moi on va dire que ça va .... mais j'apprenhende ma reprise de boulot demain.

exact!
moi g eu la varicelle a l'etranger en vacances a l age de 10 ans,
et malgres les enormes boutons que j'avait partout!!!
le medecin pensait a une allergie au soleil car presque pas de fievre!!!

moi?allergique au soleil!!!
je suis un vrai lezard!!!
et en definif,c'etait bien une varicelle.....

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
moi aussi qd j'ai eu la varicelle à 10 ans ... je suis allée voir le doc de mon pere .. mais c'etit un jeune remplacant.
ila dit que c'etait une allergie et qu'ilfallait tout percer!
heureusement mon pere a decidé d'aller montrer ça à ma mere qui bossait ce jour là ( infirmiere) elle m'avait à peine vue dans les couloirs qu'elle a pris mon pere à part .... elle a appelé un doc .. et c'etait la varicelle.... la veille de partir en colonie............

ne prend pas de risques

Vite va t'en !
Je suis enceinte de 9 semaines et la semaine dernière j'ai attrapé la varicelle. Sur mon carnet de santé pourtant il y a bien marqué que j'ai eu la varicellemais c'est une erreur de diagnostic,j'ai eu ma sérologie aujourd'hui et elle est négative, ce qui veut dire que c'est la 1ere fois que je contracte la varicelle.
Entre 8 et 20 semaines d'aménorhée le risque est plus élevé que la varicelle touche le foetus et que celui ci ai des malformations : oculaires, mentales ou physiques. Depuis c'est l'angoisse, j'ai fait 4 ou 5 gynécos j'ai encore RDV demain, de Purpan (Toulouse) à St Vincent de Paul (Paris), j'essais d'avoir divers avis,mais tous vont dans le même sens.Je ne trouve aucun témoignage de femmes étant dans le même cas que moi : c'est à dire de femmes ayant attrapé la varicelle entre 8 et 20 semaines.
C'est ma petite fille qui l'a attrapé il y a 3 semaines, je ne me suis pas inquiétée puisque j'étais sensé l'avoir eu, ne cours aucun risque et prend tes précautions, part et ne reviens que lorsqu'ils seront guéris.
L'avoir eu une fois n'empêche pas (contrairement aux idées reçues) de l'attraper une 2eme fois...
Bon courage<!