Varicelle bb1 et bb2 en route | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Varicelle bb1 et bb2 en route

nancy

Peoplette souricette
Bon rétablissement au tit bout sinon je pense comme les filles que si tu es immunisée en ayant déjà fait la varicelle y'a pas de soucis.

Ma puce en sort tout juste, les boutons sont asséchés, donc elle est plus contagieuse mais c'est pas évident, vive les médocs.

Elle a été badigeonnées d'éosine et de talc mentholé dans un premier temps, puis de "cytelium" crème blanche qui assèche et également "Efinidril" c'est un anti-histaminique en goutte qui mininue la sensation de grattement, mais c'est pas évident les soins pour des petits bouts.

Pour le bain, c'est déconseillé car l'eau ramolli les croutes que l'on s'efforce d'assécher d'un autre côté, sinon ma puce a pu être "savonnée" avec du "Saforelle" c'est un savon pédiatrique pour les peaux irritées et puis simplement douchée, car bof bof juste une toilette de chat.

Bisous.

Nancy

PASCA

Fémibordeuse
La fièvre viens de diminuer hier il est passé en dessous des 39°......oufffffff

Sinon ma belle mère m'a fais flipper, car son jeune frère a fais la varicelle 2 fois en 1 an !!! C'est le 2ème cas avec celui de la grand mère de Sophinette, que l'on me dis.
Tout est fais pour me rassurer!!! Heureusement je vois mon gygy mercredi et 2ème écho lundi prochain. Donc je vais bien leur souligner que mon fils viens d'avoir la varicelle, et on verra ce qu'il vont me dire.

Delph57

Modé-Animatrice
Membre du personnel
quand un enfant refait la varicelle c'est parce qu'il avait fait la version attenuée de la varicelle , visiblement ce n'est pas du tout le cas de ton fils. aucun probleme pour toi.

PASCA

Fémibordeuse
J'espère sincèrement DC. Et comment on sais s'il elle a été forte ou non?

J'espère que tu vas bien, ma belle ?