vaporetto | Page 6 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

vaporetto

Lynel

toujours plus fémi .....
#26
moi j'ai celui là : http://www.mistergooddeal.com/v2/nettoyeur-vapeur/hoover-vma-5530-steamaway.htm

j'en suis super contente, bon le seul inconvénient c'est qu'il est lourd, et un peu bruyant :roll:
mais plus besoin de passer l'aspi et laver derrière, je fait tout en 1 fois !! avec un chien et un chat c'est top :wink:

le must c'est de laver les vitres, alors j'ai 14 vitres à faire chez moi et c'était super long, depuis que je l'ai j'ai battu mon record :lol:

je nettoye mon canapé, sièges de voitures aussi,
bon pour la salle de bain j'y arrive pas, le calcaire part mieux chimiquement :oops:
pour nettoyer les murs aussi c'est pas mal .......

et puis l'autre jour on a eu un petit accident avec la machine à laver, et bien ça sert aussi d'aspirateur à eau .......

bon j'arrête là :oops:
 
#27
Re : vaporetto

alors moi je l'ai acheté a eurosho...ng a la tv(tmc)
c'est le clean vap.... 129 euros et franchement je ne regrette rien!!
je l'ai depuis janvier et je n'achete plus de produits d'entretien!!!
 

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#28
Re : vaporetto

Oui mais celui de Euroshopping effectivement est moins cher mais il a peu d autonomie ...

Celui qui aspire et qui nettoie me tente mais coute 700 euros
 

mimose

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
#29
Re : vaporetto

Moi on m'avait déconseillé celui qui fait les deux en même temps car il était encombrant, bruyant, et aspiré pas super.
En plus mon aspirateur était quasi neuf ! Du coup j'ai investi dans un vaporetto, le 3000 de chez polti. J'en suis ravie. J'adore ! Plus de produits pour les sols (je garde ceux pour la salle de bain car je suis une grosse flémarde et j'aime pas frotter longtemps).
Sinon globalement, ça prend plus de temps de faire le ménage, mais on se retrouve souvent à nettoyer des endroits où on allait pratiquement jamais.
Le gros plus, ce sont les tapis qui sont enfin propres et à moindre coût car faire nettoyer des tapis ça coute la peau des fesses. Et puis j'adore quand il y a une tache dans la cuisine par exemple, on attend quelques secondes et hop elle s'en va, sans frotter comme une folle (je l'ai dit, j'aime pas frotter ;-) ) Idem pour les plaques de cuisson, une joie à nettoyer! Je suis peut-être un peu maso mais depuis j'aime faire le ménage !
 
F

Francesita

Guest
#30
Re : vaporetto

Oui mais celui de Euroshopping effectivement est moins cher mais il a peu d autonomie ...

Celui qui aspire et qui nettoie me tente mais coute 700 euros
Quiquie, j'ai payé le mien entre 300 et 400 € ;)
Mimose, le mien aspire aussi bien que mon tornado tout neuf!