Val 83 besoin de toi stp !!! | Page 15 | Femiboard: Grossesse
  • Un soucis de santé, une inquiétude ? ici vous répond, Inscrivez-vous !

Val 83 besoin de toi stp !!!

bon ben moi j'ai repris je sais pas pkoi mm le doc est désespère ne comprend pas mon cas.

En faite ça fait 1 an que je suis au régine et je n'ai perdu que 6 kg.

On ma fait plusieurs analyses mais tout et ok, il pense surtout que je me bloque toute seule en y pensant top et je crois qu'il à bien raison.

Zibou et félicitation à vous les filles.

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Moi je ne me suis pas repesée et j'attends demain :wink:

J'ai pas maintenu le regime :oops: j'ai mangé des choses qu'il ne fallait pas .... mais bon on verra bien :wink:

V

val38

Guest
Ben moi... j'ai pas perdu un gramme :cry: . Mais il faut bien avouer que je n'ai absolument pas fait attention cette dernière semaine :oops: . Comme dirait mon fils "c'est bien fait pour toi !". Bon, départ demain pour les graaaaaaaaaaandes vacances, j'espère vous revenir toute mince fin août ( :roll: ). Bon courage à toutes et surtout à toi Cecilious. Ma belle-soeur est dans la même situation que toi, cela fait des années qu'elle essaie de perdre ses kgs sans résultats probants. Maintenant elle est suivie par un diététicien (ou un nutritionniste ?) qui ne comprend pas comment elle peut perdre si peu, il va lui faire faire des examens car il pense que c'est peut-être un blocage hormonal. J'espère pour elle, ça serait déjà un début de piste.... Gros bisous mes tites popines. A+. Val.

Bonnes vacances Val, profite-en bien!!!

Bon courage à toutes celles qui essaient de perdre du poids!! Ne vous cassez pas la santé, on vous aime trop!!! :wink:

Quiquie

Elle a planté sa toile de tente dans un petit coin
Désolée les popines, j'ai oublié de pointer vendredi :lol: :lol: :lol:

Bon bah rien de special ... toujours 60kg .... pffffffffffff mais bon j'ai pas fait d efforts alors c'est deja pas mal de ne pas avoir repris :wink:

Mais que c'est dur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!